Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si il y a un fusible pour le ventilo qui se trouve entre la calandre et le radiateur :2 (18):

car j'ai l'impression qu'il ne se déclenche plus

ou dans quelle direction dois-je chercher :2 (21):

merci à vous

Posté(e) :

Attend que le troll soit chaud, met la clim, puisque c'est le ventilo de clim, et il devrait se déclencher :2 (21):

Posté(e) :

si t'as une seconde sonde, branche les fils dessus et fais un essai en allumant la sonde avec un briquet... si ca marche, c'est bon mais si ca marche pas, y a un pb :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir et merci pour vos renseignements,

alors si je comprends bien pour le radiateur le ventilo c'est celui qui est accouplé avec le visco relié à la pompe à eau ???? est-ce bien ça ?

Et sous l'intercooler il y a un ventilo il se déclenche quand :2 (18): celui là ??????

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à vous,

merci pour vos réponses mais le ventilo qui sert à refroidir le condenseur, il a bien un fusible, qui se trouverait où :2 (18): quelqu'un aurait-il cette information :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre

une autre question

il parait que l'hélice qui est accouplée au visco tourne à une certaine allure,

est elle doit tourner beaucoup plus vite lorsque le moteur est chaud

vrai ou faux ?

il parait que dans le visco il y a quelque choses qui se dilate et qui le ferait tourner beaucoup plus vite une fois le moteur chaud :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Merci pierre

une autre question

il parait que l'hélice qui est accouplée au visco tourne à une certaine allure,

est elle doit tourner beaucoup plus vite lorsque le moteur est chaud

vrai ou faux ?

il parait que dans le visco il y a quelque choses qui se dilate et qui le ferait tourner beaucoup plus vite une fois le moteur chaud :2 (18)::2 (18):

Tu les enchaines les questions :2 (26): promène toi un peu sur le site, utilise la fonction "chercher", tu vas apprendre plein de trucs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

et merci, il me reste plus qu'à chercher :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

merci pierre et bonne journée à vous