Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si il y a un fusible pour le ventilo qui se trouve entre la calandre et le radiateur :2 (18):

car j'ai l'impression qu'il ne se déclenche plus

 

ou dans quelle direction dois-je chercher :2 (21):

merci à vous

Posté(e) :

Attend que le troll soit chaud, met la clim, puisque c'est le ventilo de clim, et il devrait se déclencher :2 (21):

Posté(e) :

si t'as une seconde sonde, branche les fils dessus et fais un essai en allumant la sonde avec un briquet... si ca marche, c'est bon mais si ca marche pas, y a un pb :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir et merci pour vos renseignements,

alors si je comprends bien pour le radiateur le ventilo c'est celui qui est accouplé avec le visco relié à la pompe à eau ???? est-ce bien ça ?

 

Et sous l'intercooler il y a un ventilo il se déclenche quand :2 (18): celui là ??????

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à vous,

merci pour vos réponses mais le ventilo qui sert à refroidir le condenseur, il a bien un fusible, qui se trouverait où :2 (18): quelqu'un aurait-il cette information :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre

une autre question

il parait que l'hélice qui est accouplée au visco tourne à une certaine allure,

est elle doit tourner beaucoup plus vite lorsque le moteur est chaud

vrai ou faux ?

il parait que dans le visco il y a quelque choses qui se dilate et qui le ferait tourner beaucoup plus vite une fois le moteur chaud :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Merci pierre

une autre question

il parait que l'hélice qui est accouplée au visco tourne à une certaine allure,

est elle doit tourner beaucoup plus vite lorsque le moteur est chaud

vrai ou faux ?

il parait que dans le visco il y a quelque choses qui se dilate et qui le ferait tourner beaucoup plus vite une fois le moteur chaud :2 (18)::2 (18):

 

Tu les enchaines les questions :2 (26): promène toi un peu sur le site, utilise la fonction "chercher", tu vas apprendre plein de trucs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

et merci, il me reste plus qu'à chercher :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

merci pierre et bonne journée à vous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.