Posté(e) : 29 mai 200817 a salut à tous, je pense monter un ic sur mon 3.3dt de 89 ; 272 000 km je me demande si il y a un réel intérêt ? y a t'il des risques pour le moteur avec ce kilométrage ? j'ai cherché mais pas trouvé de photos de montage sur 3.3dt merci d'avance pour vos réponses et vos conseils de montage
Posté(e) : 30 mai 200817 a Un intérêt, oui. Le moteur ne peut que te dire merci de lui faire respirer un air plus frais. Même si tu ne cherches pas le gain de puissance, ça ne sera que bénéfique.
Posté(e) : 31 mai 200817 a Auteur si vous avez des conseils de montage avec des photos ça serait super merci d'avance
Posté(e) : 1 juin 200817 a salut fazerman, moi aussi je suis preneur des infos pour le montage de l'IC en attendant j'ai trouvé ça peut-être que tu l'as déjà vu : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45365&highlight=fameux+intercooler
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur merci à toi chou66, je n'avais pas vu ce post mais je voudrais conserver ma boite à air d'origine et monter l'ic devant ... Si quelqu'un a des tuyaux ??? merci pour vos réponses a+++