Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ok mais ca me parait bizarre qu'un écrou me fasse ce problème là mais j'espère que que ca vient de là, je vais voir demain en en remettant un, mais faut déjà que je trouve un écrou du diamètre de la tige filitée de la bougie, :2 (15): et ca c'est pas gagné

te prend pas le choux va chez nini, vont bien te dépanner :2 (26):

Posté(e) :

n'importe quel écrou fait l'affaire, pas besoin de celui d'origine qui coûte 9 € ......

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer dès demain matin avant de le démarrer, voir si ça marche ou pas.

Posté(e) :
  • Auteur

bon après vérfi (eh oui on voit pas très bien la dedans) c'est une mauvaise alerte car la bougie où je ne voyais pas l'écrou de préchauffage à bien un écrou, certes tout petit (un écrou de 8 ou 6) mais il y est bien.

Je vais donc devoir l'apporter demain chez le diéséliste pour au moins une semaine

Posté(e) :
  • Auteur

bon récupération de mon troll de chez le diéséliste : ce n'était pas grand chose, un fil du faisceau de coupé, par contre pour mes tremblements il m'a montré mes 2 rotules de la barre de direction qui avait du jeu, ça c'est emmerdant mais bon il démarre c'est déjà bien :2 (15):

Posté(e) :

C'est sûr... quand il ne démarre pas il ne doit pas trop vibrer ! :2 (15):

Désolé... :2 (20):

Content que ce problème soit résolu... :2 (17): et pour le reste, à partir du moment ou le diagnostic est fait... :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.