Posté(e) : 2 juin 200817 a " le csa " est passé !! une photo ... a ete supprimé et 2 commentaires merci ...
Posté(e) : 2 juin 200817 a " le csa " est passé !! une photo ... a ete supprimé et 2 commentaires merci ... A oui et ça te fais tripper de voir des flingues sur le siège d'un patrol, dans un reportage d'une peinture de celui-ci......Bah pas moi Un char en situation et des flingues dans un reportage je vois pas le rapport, en tous les cas ça n'a pas sa place sur PGR Si on doit faire un mp a chaque fois qu'on fais le ménage il vas nous falloir des journées de 48 heures [Jeff] Mr phil-18, c'est votre post ? votre Patrol ? Non .... Alors de quoi vous mellez vous ? L'equipe fait son travail tout simplement !
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur hop la !!! MP tres gentil reçus de mister black pearl, moi je suis pas habitué au fonstionnement de gros forum, j'ai ré-édité mon post en remetant les photo et la petite phrase de commentaire croyant que je m'etait emélé les pinceaux..... Par contre c'est pas des armes mais des REPLIQUES !! nous dans l'airsoft on tape sur le premier d'entre nous qui dit "armes" au lieux de "réplique" ou "lanceur"... ça lance des bibilles de 6mm et c'est même un poil moins dangereux que le paint-ball... Je signale que le char en situation, c'etait mon patrol !! ptdr...... reprend la photo tu reconnaitra le toit d'un GR..... et que la "mitrailleuse" est aussi une réplique... Par contre, et comme c'est une vraie passion a moi, et si ca interesse du monde, j'explique et fait tester l'airsoft a qui le veux, mais en MP... Désolé encore de ce manque de "percutage" de ma part.. lol
Posté(e) : 3 juin 200817 a Nikel j'allais te demander l'air soft en quoi ça consistais, je vois maintenant et pour en avoir eu y'a une dizaine d'année (bon c'etait un jouet, pas une replique) il est clair que c'est bien fun, par contre trop près ça laisse des marques Deja a l'epoque je bavais devant les replique genre mitrailleuse ou fusil a pompe Aller un peu d'instruction (j'aurais du y penser ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft
Posté(e) : 3 juin 200817 a Comme quoi beaucoup d'entre nous avons plongé tant l'image est rebondissante de réalité. Mais réel ou copie évitons de véhiculer ces faux semblant Bébert merci pour ton explication, maintenant place aux explications de tes techniques de superposition de peinture
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur fait hier : re-réglage de la pompe a gazoil, en fait remetage au valeurs d'origine du machin a déprésion lié au turbo ( LDA ) precedement bricolé par l'ancien proprietaire, quand je vois la valeur d'origine et celle que j'ai remise, j'ai peur ( tien, c'est marrant en parlant de valeur, le taro du gazo a la pompe pousse a regarder a deux fois les réglage de son troll, hein ?! ) et la, je vien de finir mon montage de capot a l'autrichiene.... heu, a l'australienne !! ( la capot a l'autrichienne, c'est le montage de saucisses en guise de silent-blok de capot ) photo to come...
Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur Vidange effectué, filtre a huile et a gazoil changé et bien vous savez quoi ? je ne sait pas pourquoi mais il fume moins... et démare mieux. En fait je pense tout de même avoir une idée : l'ancienne huile etait trop fluide, et mon pépére la bouffait... CQFD : faite pas la vidange avec la derniere 100% synthese bi-fluoré au chrome de cochonium ! Moi je le sait, j'suis pas sûr que l'ancien proprio de mon troll oui...
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Auteur nouvelles du jour, bonjour ! ça y est les 33x12.5x 15 sont en place. j'ai des jantes en 8 et pas en 7, mais moi, je ne vois pas pourquoi les 33 ne passerais pas sur du 7. Peut etre pour le déport ? conseil du jour, je déconseille les 33 avec du 8 sur un troll pas réhaussé a premiere vue ca passe juste de chez juste, ce qui implique une marge de sécurité 0. mais ça passe.. voici un florilège de photos : ce matin a midi ! un Troll en whelling ! Deux image qui prouvent que ca passe mais just just, on glisse une main tout autour du pneu, qui doit représenté 1cm de "marge" dans tout les sens.... : Prochaine étape donc, la réhause viite ! Pour ce qui est des pneu, les good year mud sont vraiment bien, aucun bruit a 100km/h, je vous en dirais plus après la sortie de demain.. (autoroute pour allez sur place, et apres chemin, la, je vais tester ! )
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Effectivement sa a l'air de passer tout juste; mais sa lui va trés bien avec la réhausse il sera certainnement encore plus beau
Posté(e) : 5 juillet 200816 a C'est pas lalargeur de la jante qui fait que ça touche ou pas mais le deport... De plus pour du 33/12.5/15 il faut du 8" mini de large. 12.5" de largeur de pneu monté sur une jante de 7" de large c'est beaucoup trop etroit, le pneu ne travailles pas correctement sur la jante. Ensuite pour ce qui est de toucher, c'est le deport, au vu des photos c'est du -10 de deport, ce qui effectivement avec la hauteur d'origine fait passer juste le pneu sans pour autant frotter...
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Auteur genre t'y connait quelque chose, bargeot's !! toi visiblement si y'as pas 50cm entre la roue et l'aile, tu doit stresser.... merci pour les precisions, donc c'est bien le déport....
Posté(e) : 5 juillet 200816 a genre t'y connait quelque chose, bargeot's !! toi visiblement si y'as pas 50cm entre la roue et l'aile, tu doit stresser.... merci pour les precisions, donc c'est bien le déport.... non pas du tout, j'ai un pote avec un long qui a du 35/10.5/16 sur jante de 8" en deport -10 et seulement un petit body lift de 4cm... et ça passe Très juste mais ça passe... avoir de la marge c'est pas forcement 50cm, mais 1 ou 2 cm dans les plus grosses compression...
Posté(e) : 7 juillet 200816 a slt ces pneus c'est de la bombe sur le sec.... moi j'ai 33" et 35" maintenent et je les adores...struture et flan super costaud à 1 kg il commence à marcher et à 600 gr c'est une ventouse sur la roche... Pour le gras c'est pas dutout son domaine...il faut même oublier le gras c'est une horreur il ne déboure pas... meilleur tenu de route sur le goudron mouillé que les bf....enfaite il est meilleur qu'un Bf Exélent choix
Posté(e) : 8 juillet 200816 a salut il est bien délir ton troll et vachement rock and roll sympa la peinture
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur une photo rapidos du bestiau.... promis j'en fait de plus belle a belesta ce w-end.