gare au baroud 13 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 désolé j'ai plus de quotat et pour la derniere c'est sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 on a pas vu tout le monde en partant , pour dire aurevoir on a passé une bonne journée j 'ai voulu allé dans le groupe de titi et des 83 ,mais, on s 'est manqué au depart de l 'apres-midi, tant pis , ce serat pour la prochaine fois. parce que dans notre groupe , on avait TEMESTA qui nous guidez , et bonjour les degats .... en plus , il avait - 20 de tension , a part ça , journee sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 Sympa la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 sympa.... surtout la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 merci marc je vois que t'as pris que les sanglages t'es un peu traumatisé parceque tu t'es pas fait tiré aujourd'hui je comprends tu commençe à en avoir marre d'etre un peu aux autre exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 Moralité, après une séance en Trol on voit la vie en rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 on a pas vu tout le monde en partant , pour dire aurevoir on a passé une bonne journée j 'ai voulu allé dans le groupe de titi et des 83 ,mais, on s 'est manqué au depart de l 'apres-midi, tant pis , ce serat pour la prochaine fois. parce que dans notre groupe , on avait TEMESTA qui nous guidez , et bonjour les degats .... en plus , il avait - 20 de tension , a part ça , journee sympa. Ouais du même avis que toi lol on a un peut tourner en ronds sur la fin ..mais sinon super journée le terrain est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 une super journée en plus du beau temp avec des gens sympas on ce langui de voir les tofs bravo marc pour les tofs envoie moi les par mail et je les posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 salut , merci a tous pour cette super journéé, on s est régalé , ENVOYE A BLOC DE PHOTO , et vivement la prochaine sorti et vive le 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 j'en ai quelques une vu que j'étais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 jolie terrain de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 je ne dirai qu'un mot a gare au baroud enfoi*é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 tu aurais du les gardé elle te vons trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 sympa votre sortie, jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 sans commentaires:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 Quel beau couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 belle JMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 ah c'était carnaval aujourd'hui vous avez du passer une bonne journée. le terrain avait l'air d'etre gras juste ce qu'il faut j'attends les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 la sangle toujours la sangle super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) : 1 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2008 alors les gars!! est ce que la galere porte bien son nom tres belle photos!!bravo a tous,c'est toujours un plaisir de vous voir en action je suis passé a midi mais j'ai pas vu tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 MARC en perruque il est beau comme un coeur... La vraiment je regrette de n'avoir pu être parmi vous,,, je comprend maitenant pourquoi tu insistais tant au tel pour que je vienne. Ta femme connait ta double vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 Hé bien que dire Une excellente journée , des groupes très sympas , un terrain avec de belles zones , et surtout pas de C'est sûr que Témesta à fait son petit effet , surtout l'après-midi Par contre en fin d'après-midi, l'effet inverse s'est produit et je crois que si on n'avait pas dit (on va rentrer) on serait encore en train de tourner sur les zones Bon je vais faire le tri des tofs et je mets ça dès que possible On y retournera :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 MARC en perruque il est beau comme un coeur... La vraiment je regrette de n'avoir pu être parmi vous,,, je comprend maitenant pourquoi tu insistais tant au tel pour que je vienne. Ta femme connait ta double vie ah pj ca plaisir de te revoir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brissou13 Posté(e) : 2 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2008 bon pour ceux qui on pas pu venir , jespere que vou s aller metre un peu plus de photos!!!! en tou ca, ça fais maroner deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés