Posté(e) : 2 juin 200817 a Suite des aventures du the temesta's group (dixit Filou ) avec départ par le tunnel boyau CRAPO dans les zones trial Le museau de CRAPO
Posté(e) : 2 juin 200817 a DERNIERE SERIE :2 (25): Charmante rencontre dans la montée où les croisements de ponts ne manquent pas CRAPO ouvre la marche Au tour de CRAPO Mais sont fous mes maitres Le Trio des Gazous Bebert13, TITOU13, legolass013 Pour finir la journée CRAPO se jette dans un bain de vase HEUREUX CRAPO y retourne Les Trolls au repos :2 (25): :2 (25): C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :enpleur15: :enpleur15: Un grand merci à Off Road Spirit qui nous a permis de passer cette super journée :s8: :s8: Certains étaient déjà partis quand nous sommes rentrés alors TITOU13 se joint à moi pour leur dire et
Posté(e) : 3 juin 200817 a Vraiment un très bon moment à passer à visionner toutes ces belles images, vous êtes pas radins de photo et c'est super !!! MERCI.
Posté(e) : 3 juin 200817 a super, ça cest de la tof, et mon petit seeb , taeu des souçi de direction meme avec un gr on tombe en pane?????? tu regarde pas asser souvent le dessou de ton gr je te fais une bise ainssi qu a ta femme ,AAAAA, joublier tes chien,et ta vache
Posté(e) : 3 juin 200817 a super les photos!! ca fait marroner de pas etre venue ce n'est que partie remise
Posté(e) : 3 juin 200817 a super, ça cest de la tof, et mon petit seeb , taeu des souçi de direction meme avec un gr on tombe en pane?????? tu regarde pas asser souvent le dessou de ton gr je te fais une bise ainssi qu a ta femme ,AAAAA, joublier tes chien,et ta vache ola le bof!! la prochaine fois faudra s'y prendre a l'avance
Posté(e) : 3 juin 200817 a mes non on n'est pas fou on n'a des chiennes ki son 4X4 de vraies Baroudeuses
Posté(e) : 3 juin 200817 a UN GRAND MERCI A BABETH POUR TES belles PHOTOS , on peut dire que tu es la championne des tofs , au faite IDA vient a peine de comprendre que crapo c le troll et pas jo comme elle le pensait, vous lui pardonnerai ? a+
Posté(e) : 3 juin 200817 a quand vous mettez des tof vous fetes pas semblant Ben faudrait savoir.... Tout le monde pleure pour en avoir....alors on en met !!! surtout babeth elle en met plus qu'elle ne parle... et comme elle parle beaucoup Je mitraille aussi vite que ce que je bouge mes machoires Merci aux collègues des autres groupes pour les tofs Une journée à renouveller
Posté(e) : 3 juin 200817 a UN GRAND MERCI A BABETH POUR TES belles PHOTOS , on peut dire que tu es la championne des tofs , au faite IDA vient a peine de comprendre que crapo c le troll et pas jo comme elle le pensait, vous lui pardonnerai ? a+ Merci T'as vu t'as la papatte en l'air sur une tof Je vais demander à Jo si il lui pardonne :mdr9::mdr9::mdr9: Pour moi c'est OK A très bientôt
Posté(e) : 3 juin 200817 a Modérateur superbes photos, superbe reportage à mon avis t'as explosé ton quota d'upload sur ce coup là
Posté(e) : 3 juin 200817 a Super les photos Vous avez du passer une super journée, et pas la peine de me dire que les absents ont eu tord je le sais
Posté(e) : 3 juin 200817 a Super les photos Vous avez du passer une super journée, et pas la peine de me dire que les absents ont eu tord je le sais Hé bè voilà cher Parrain tu as tout dis L'éclate totale
Posté(e) : 3 juin 200817 a bon hé bien je vois que tout le monde est content de sa journée. en résumé il y avait les ouvreurs baptisés respectivement " TEMESTA, TRANXENE et LEXOMIL " qui guidaient les trois groupes. à part ça nous avons passé une superbe journée sans pluie je n'est pas pus discutailler avec tout le monde mais bon, je peux pas me couper en deux. un Grand merci à tous les participants sans qui cette journée n'aurais pas été ce qu'elle à été. Merci de votre bonne humeur et votre jovialité. une mention particulière aux grands malades avec qui nous étions le matins une belle figure avec le Jeep ( ça à failli le faire ) j'èspere que nous nous retrouverons encore une fois pour nous éclater. j'ai pas le temps de mettre les photos, je les métrais demain si j'ai le temps.
Posté(e) : 3 juin 200817 a Je mitraille aussi vite que ce que je bouge mes machoires Et ça n'est pas peu dire !!! Merci Babette pour toutes ces tofs...elles sont terribles !!! Tu vois, sans l'antenne....c'est mieux !!!
Posté(e) : 3 juin 200817 a Je mitraille aussi vite que ce que je bouge mes machoires Et ça n'est pas peu dire !!! Merci Babette pour toutes ces tofs...elles sont terribles !!! Tu vois, sans l'antenne....c'est mieux !!! A c'est Malin tiens ce que tu dis je vais avoir une réputation de pipelette Les tiennes aussi sont supers (je parle des tofs) Il y en à 2 avec Antenne (j'ai pas pu m'en empécher) :mdr9:
Posté(e) : 3 juin 200817 a merci pour ce reportage photo les photos sont superbes et votre terrain de jeu a l'air d'être cool
Posté(e) : 3 juin 200817 a babeth tu peu venir sur le forum du club mettre quelque photos ont est en manquent stp