Posté(e) : 3 juin 200817 a On s'en fiche ces photos exterieures du patrol, fait peter les photos du moteur, du vrai moteur, ce que nissan aurais du produire et importer en France et pas les moteur de mob que l'on a chez nous...
Posté(e) : 3 juin 200817 a On s'en fiche ces photos exterieures du patrol, fait peter les photos du moteur, du vrai moteur, ce que nissan aurais du produire et importer en France et pas les moteur de mob que l'on a chez nous... oui des toff tu moteur et de bolivie aussi
Posté(e) : 3 juin 200817 a un bon v8 il passe en glisse dans l capot du trol........ Bon deja le 6 en ligne qu'il y a dedans suffit amplement
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur En attendant le V8, faudra se contenter du 6 en ligne. Comme demandé par certains, je mettrai des photos du moulin d'ici peu.
Posté(e) : 3 juin 200817 a En attendant le V8, faudra se contenter du 6 en ligne.Comme demandé par certains, je mettrai des photos du moulin d'ici peu. Oui par pitié et bienvenu
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur merci à tous pour ces messages de bienvenue. Voici quelques photos sups.
Posté(e) : 4 juin 200817 a Ca a quand meme une autre gueule que les moteurs de chiote que l'on a en france, meme si y'a beaucoup de plastique. On voit bien la grosse boite a air. Par contre le radiateur a l'air bien plus petit que lques notres...
Posté(e) : 4 juin 200817 a Ca a quand meme une autre gueule que les moteurs de chiote que l'on a en france, meme si y'a beaucoup de plastique.On voit bien la grosse boite a air. Par contre le radiateur a l'air bien plus petit que lques notres... Ouais la boite à air dit patrolbol sans vouloir abuser de ta bonne volonté tu nous l'enlève le bout de plastique sur le moulin
Posté(e) : 4 juin 200817 a Bienvenue a toi et a ton troll. Un vrai frigo avec un moteur d'homme Il me semble que tu t'amuse grave avec!
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur un beau moulin en effet... ce 4800 que je découvre depuis quelques jours est souple, racé et plutôt linéaire même si les 248 bourrins s'emballent à 3.000 tours pour mettre un petit coup de fouet. Mais bon, y'a toujours 2,4 tonnes à tirer... seul regret : la sonorité qui est sympa mais sans plus pour un 6 cyl. je vis dans la capitale à La Paz à 3.500 mètres... les moteurs respirent moins bien à cette altitude. j'attends une prochaine virée à une altitude plus proche de celle du niveau de la mer pour faire respirer le 4,8 litres. La différence est radicale question de richesse d'oxygene oblige... au programme pour ce week-end : la région des Yungas et pour ceux qui en ont déjà entendu parler, la fameuse route de la mort... allez savoir pourquoi ?
Posté(e) : 5 juin 200817 a Hum faudrai pas perdre une roue sur cette route ou cassé une rotule de direction
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur c'est clair, vaut mieux avoir les yeux en face des trous et la mécanique aux petits oignons. autre particularité, cette route passe de 4.700 à 1.100 mètres d'altitude en à peine 50 bornes... et encore une particularité, tu roules du côté gauche comme ça dans la descente, tu es juste au bord du précipice avec une meilleure visibilité de là où tu mets les roues. une autre photo pour illustrer, sinon recherche de yungas sur google images.
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur ça faisait longtemps que j'avais pas collé une photo. voici Germaine avec ses nouvelles loupiottes hella.
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Auteur Hola, Voici des nouvelles de notre Trol bolivien. Nous voyageons depuis 2 mois et demi en Argentine et Chili. Après de longs mois de préparation et d'équipement, l'aventure a commencée et on se régale. Germaine, c'est le nom du Trol, marche impec. Pour ceux qui veulent nous suivre de plus près, nous avons un site : web.me.com/trogneea A bientôt et bonne route, arnaud
Créer un compte ou se connecter pour commenter