Aller au contenu

Sortie tt dans le 44 [31 mai et 01 juin 2008]


Messages recommandés

Je tiens à adresser un grand merci à Phil 44, Ptiseb Azimut, Patoche 44 pour ce merveilleux week-end que vous aviez organisé dans le 44 sur la commune de Barbechat.

La convivialité et la bonne humeur ont régné au cours de ces deux journées. Un grand bravo car l'organisation était parfaite à tout niveau.

Après avoir été accueilli le Samedi, nous sommes allés faire une petite reconnaissance du terrain situé en contrebas près de la rivière.

Ensuite, nous sommes remontés prendre l'apéro puis repas chaud en pleine air avec nappe en papier sur les tables.

Pour le repas, rien à dire mise à part que c'était bon et copieux, merci à Patoche et Jérome qui nous ont préparé les repas avec amour!!!

Après le café, nous sommes repartis évoluer sur le terrain où nous avons participé à un challenge chronométré qui était génial.

Certains se sont exercés au pont à bascule, promenade dans la rivière,

passage avec croisement de pont etc.... un après midi fort agréable.

Le soir, le temps étant toujours aussi clément, plutôt que d'aller nous enfermer dans une salle, nous avons à nouveau pris l'apéro (forcément)

et mangé en plein air. La encore, bravo à nos deux compères pour la bouffe, rien ne manquait sur la table.

Après un bon repas, nous sommes remontés à bord des 4x4 pour une sortie nocturne qui avait été annoncée pleine de surprises, la prestation a été à la hauteur de ce qui avait été annoncée. Quelques pannes sont venues perturber la sortie mais rien de grave, tout le monde ayant regagné le bivouac à 06h00.

La nuit a été courte et pluvieuse, après un délicieux petit déjeuner, à 10h30, départ pour une nouvelle ballade avec au programme des chemins bien gras avec ce qui était tombé dans la nuit, bourbiers, passage de gués.....

Retour vers 13h30 pour un dernier repas pris dans une magnifique salle mise à disposition par le propriétaire du terrain sur lequel nous avons évolué. Après un excellent repas, ce fut la remise des récompenses pour toutes les personnes qui avaient participé au challenge avec remise de coupes au trois premiers.

Ces deux journées m'ont permis de rencontrer des gens vraiment sympathiques et ce fut l'occasion de mettre un visage sur des pseudos.

Pour moi, une chose est sure les gars, c'était la première fois que je venais mais surement pas la dernière, on se revoit dès que possible pour une nouvelle sortie et encore merci.

Ci dessous quelques photos.

Jojo

pict0027_646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonsoir,

 

Pour rajouter des photos sur ce post ne fait pas "nouveau sujet" mais "répondre"

 

Car ça fait deja 3 posts que tu creer et que je suis obligé de fusionner :2 (26):

 

Sympa les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo et merci pour tes commentaires :2 (20):

 

Moi aussi j'ai passé un super WE :2 (15):

 

Pour les tofs j'ai commencé à faire le tri,mais il y en a telment :2 (24):

Je vois pour vendredi Jojo.

 

Un GRAND merci à tout les participants que je siterai plus tard :2 (4):

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptiseb,

 

Tu n'as pas à rougir car les compliments que je vous ai adressé sont amplement mérités.

Tu as raisons, j'ai oublié de remercier Ludo de chrono sport pour la mise

à disposition de son chrono, encore une de vos surprises.

Je serai très content d'être à nouveau à vos côtés lors d'une prochaine sortie. Vois avec Phil pour le visionnage du film et des photos.

A bientôt.

 

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jojo pour tes compliments !!! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

et merci a tous pour votre presence .... c'est promis jojo on remet ça dés que possible :2 (15)::2 (15)::2 (15): et tu sera de la partie bien sur !!

 

Salut Patoche,

Comme je l'ai dit à Seb, les compliments sont amplements mérités,

il n'y a donc pas à rougir.

Vous nous aviez préparé ça aux petits oignons si je puis dire, vous aviez pensé à tout, et ce n'est pas chose facile!!!!

Je suis très content d'avoir fait votre connaissance à tous car vous êtes

des types vraiment sympats.

Tu sais, je suis arrivé, je ne connaissais personne, pas évident pour moi, les autres sont venus en groupe et vous m'avez mis à l'aise très rapidement grace à votre simplicité.

Ce sera avec plaisir que je répondrai présent pour une nouvelle sortie en votre compagnie.

A bientôt Patoche.

Bien cordialement.

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.