Posté(e) : 28 juillet 200817 a Auteur a ce kilométrage, si l'embrayage n'a pas été fait il sera faire je pense, après voir la rouille (un 61 sa rouille pas mal aussi) Sinon pourquoi pas un patrol baroud pick up avec le 2.7 du terrano...?? ok merci ben je veux quand meme qlq chose de confortable, comme c mon seul véhicule pour 5-6 mois le 61 là est a 7250€, mais jiré le voir avec ma langue...
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Auteur pour un de 99, 211.000km c bcp? il pourai encore en fair kaziment autant?
Posté(e) : 28 juillet 200817 a ba nous il est aussi de 99 est a "seulement" 145 000km. Après a quelque modif près, c'est le même moteur que le 60 donc je vois pas pourquoi il ne ferait pas autant de kilomètre (sur le site il y en a avec + de 350 000km.... il faut surveillé les même points après si il a changé la culasse c'est qu'il a chauffé A t-il fait beaucoup d'autoroute? A Combien? la pompe va t'elle encor tenir longtemps? y a t-il des frais a prevoir: courroie de distri? Echappement? Freins? embrayage? Pneux? autant de chose qui peuvent baissé le prix de vente
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Auteur vsuis allé le voir hier, il est clean mais pas dispo avant le 27 aout et mon pick part le 10 aout donc sa le fait pas