Posté(e) : 5 juin 200817 a salut, mon père a un blême sur son poste CD (d'origine nissan) quand on met le cd en forçant il le rejette de suite en marquant cd error. Sur un y61 3l de 2004 merci
Posté(e) : 6 juin 200817 a salut, mon père a un blême sur son poste CD (d'origine nissan) quand on met le cd en forçant il le rejette de suite en marquant cd error. Sur un y61 3l de 2004 merci rentre le avec le pied, et tu cloues une planche devant pour l'empêcher de sortir .
Posté(e) : 6 juin 200817 a Effectivement, pourquoi "en forçant" ??????????? Ca le fait avec un CD ou avec tous les CD ? Logique : si ça ne le fait qu'avec un, c'est le CD qui est cause... Si c'est systématique avec tous les CD, c'est un problème du poste !!!
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur Ca le fait avec un CD ou avec tous les CD ? je n'arrive pas à en mettre un, il doit y avoir un cd bloqué alors ?
Posté(e) : 6 juin 200817 a sion il faut sortir le poste du tableau de bord et demonter le poste pour voir si il y a un cd de bloqué, puis si jamais c'est le cas je t'expliquerai comment faire pour le sortir
Posté(e) : 6 juin 200817 a normalement tu dois avoir un petit bouton poussoir marqué "reset" que tu appuies avec un stylo il est accessible la façade enlevée. s'il y a un cd il sortira
Posté(e) : 6 juin 200817 a oui pour le cd bloqué mais si il arrive pas à le rentrer c'est peut-être et presque sûr qu'il y en a 2 l'un sur l'autre alors un burin une massette et voilà le travail !! ou sinon une languette en bois car pour la plupart du temps ils descendent légèrement dans le poste tu les remontes et maman poste les remettra au monde et tu pourras leur taper les fesses !!