Encore moi! oui mon nouveau troll me cause pas mal de soucis...
En me glissant dessous j'ai pu remarquer que l'arbre de transmission avait pas mal de jeu dans le sens de la rotation au niveau du couple conique AR, c'est à dire que frein à main désserré et roues calées, je peux faire tourner l'arbre sur presque 1.5cm mesuré sur la chape.
J'ai toujours eu un peu de jeu à ce niveau sur tous les 4x4, troll ou pas troll, mais là c'est vraiment excessif !
Encore moi! oui mon nouveau troll me cause pas mal de soucis....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
En me glissant dessous j'ai pu remarquer que l'arbre de transmission avait pas mal de jeu dans le sens de la rotation au niveau du couple conique AR, c'est à dire que frein à main désserré et roues calées, je peux faire tourner l'arbre sur presque 1.5cm
mesuré sur la chape.
J'ai toujours eu un peu de jeu à ce niveau sur tous les 4x4, troll ou pas troll, mais là c'est vraiment excessif !
ça se règle selon vous ? à quoi est-ce dû ?
le bestiau a 211 mkm.
Merci!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
