Posté(e) : 7 juin 200817 a Bonjour Jusqu à présent quand le voyant stab off s allumé (de temps en temps à la mise en route )je l éteignais par action sur l interrupteur ON OFF . Actuellement il reste allumé en permanence et l interrupteur est sans action . Y a t il une raison ,une manip à faire ou une panne ? Peux on rouler sur route dans ces conditions merci
Posté(e) : 7 juin 200817 a Référent Mécanique Il faudrait que te ouvres le boitier qui est sur le longeron pour voir si il n'est pas plein de rouille suite à des infiltrations ..... d'où les contacteurs HS
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Merci . Je vais regarder ce boitier. Mon PAT est de 2005 mais couche dehors. Peut-être de l'humidité !!!!!!! Le boitier est il facile à trouver ??
Posté(e) : 9 juin 200817 a oui très facile sur le td 6 en tout cas sous le marche pied coté conducteur la boite noire comme tu vois c'est digne d'une horlogerie ce système très fragile
Posté(e) : 9 juin 200817 a Référent Mécanique Peut-être de l'humidité !!!!!!! Non il ne faut pas exagérer
Posté(e) : 18 juin 200817 a Notre Troll sous garantie (VO) a connu ce pb ! Nini nous a remis ça en ordre en un rien de temps : à priori ce problème est connu d'eux ... La toute petite "bidouille" a été effectuée sur le boîtier à proximité de la barre stab même (me demandez pas quoi, si j'avais su je ne serais pas allé chez Nini !!)