Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
non c vrai c hello kitty ki est a la mode en ce moment mes bon diddl va nous manquer kan meme !!!!

c quoi kitty ki?????

moi javai pensse le peindre en jaune avec brice de nice,plusque en plus jy suis nee

Posté(e) :

en cam jaune avec brice de nice,ca serais bien sympa a mon avis :LolLolLolLol:

Posté(e) :

hello kitty c un petit personnage ke toute les petit fille adore mé c vrai ke je voi bien en brice de nice je trouve ke sa colleré tré bien avec ton personne lol aller bisou au faite c josepha!!

Posté(e) :
  • Auteur

non,c bon,une erreur, qui aurer pu couter cher, mai, je te rassure il est deja tou refai il manque le tube avant,(leplus long) et la peinture a negocier avec ma fille et entree d air ily aura les tofs....... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

ola le bof :2 (11)::2 (11):

j'ai une petite video qui te va comme un gant :mdr::mdr:

Posté(e) :

Tout est bien qui fini bien.

Superbe peinture, un travaille de chef...

Encore bravo.

Même ma fille de 9 ans le préfère comme ça !

Bravo le retour du Phénix... :2e:

Posté(e) :

j'ai croisé le brice avec un autre troll sur le route d'eguille cet aprem vers 18H30...j'etais sur le bas coté avec une civic bleu...on est voisins ?

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai croisé le brice avec un autre troll sur le route d'eguille cet aprem vers 18H30...j'etais sur le bas coté avec une civic bleu...on est voisins ?
certainement je suis a la bedoule avec le pote appneu on aller voir mon cousin au trial quil y avait ce week
Posté(e) :
  • Auteur
tres beaux :bravo: et en plus rapide pour la remise en etat :enaccord8:

jai pas fai au top pour quil y est un minimum de mastique car comme on cest tous il prendra encor des bugnes :2 (14)::2 (14)::2 (21):