Aller au contenu

Quand des 4x4 réunionnais se rencontrent ... (08/06/08]


Messages recommandés

salut a tous ,

 

hier , c'était la réunion UFOLEP , et donc aprés nous sommes allez nous amuser :2 (15):

 

petit montage photos ( camescope: batterie vide :2 (10): )

 

 

il devrait arriver une vidéo :2 (21): ( j'espére ) ou je me couche sur le coté :2 (21)::2 (22):

rien de grave : une aile et encore un peu la porte :2 (21)::2 (26):

 

trollement :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos , je me surprend encore a rester la bouche ouverte quand je vois les debattements de certains ..

 

 

 

pareil :2 (15):

 

avec mes amortisseurs qui débattent de 90 cm , j'essaye de faire la même chose sauf que maintenant , ça croise tellement que j'en perd les ressorts :2 (20): = il faut que je les fixe d'un coté et que je mette des cônes de l'autre :2 (15)::2 (26):

 

je suis entrain d'étudier ce systéme mais c'est chaud afaire avec de la récupération :2 (21):

 

 

conevy5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille t'as trouvé une bande de furieux il semblerai et ca a pas l'air de te déplaire

 

oui , ça me plais :2 (15):

 

 

Impréssionante la photo de croisement , comment est fixer le petit ressort du bas sur le cône ?

 

je n'en sais rien :2 (22): , c'est une photo que j'ai récuperé sur le net , et ça me parait pas mal :2 (21):

 

aprés il faut chercher et adapter :2 (21)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille t'as trouvé une bande de furieux il semblerai et ca a pas l'air de te déplaire

 

oui , ça me plais :2 (15):

 

 

Impréssionante la photo de croisement , comment est fixer le petit ressort du bas sur le cône ?

 

je n'en sais rien :2 (22): , c'est une photo que j'ai récuperé sur le net , et ça me parait pas mal :2 (21):

 

aprés il faut chercher et adapter :2 (21)::2 (26):

 

il te faut prendre ce modèle por land 110/130 car c'est la meme taille des ressorts que le patrol GR :2 (13)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.