buz Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Bon super week end comme d'hab!! Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!) De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...) Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent ) Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!! Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible Allez les photographes a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 ah bravo les gars !! si y'a pas de tofs, cela risque de vous coutez en apero , juste pour faire office de dedomagement . Dommage de pas avoir eu la possibilité de viendre , mais je me suis ratrapper a balesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Super ! Content que vous vous soyez régalés ! J'étais d'astreinte tout le week end à l'aéroport, dommage je serai bien venu passer ce moment avec vous ! PS : Non je ne suis pas mort! mais dans la derniere ligne droite de mes exam, et plus bas qu'en troll aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casanova xavier Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Super week end merci à l'organisation "Asian 64"sans oublier l'équipe du domaine des mille chênes. Le seul Range Rover du Week End s'est bien baladé avec ses copains GR; voici quelques photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 mais c'etait hard ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 bravo, encore d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=37946 Moi j'adore celle la! le Gr appartient a un gars qui ne sait vraiment pas conduire, il a jardiné tout le week end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Il a l'aire d'avoir bien morflé son gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 ben ecoute l'aile arrière, et la porte sont à changer, De toute façon elles ne valaient deja pas grand chose avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Ha ben vu comme ca , ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 je suis content , je suis en photo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Géniaaaal qui c'est qui s'est mis sur les portes comme ça, et suite à quoi?? http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=37947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 je suis content , je suis en photo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 éh éh éh , charles a fini de "niquer" le troll c'est vraiment un grand malade le druide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 je suis content , je suis en photo moi Dans le même style...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Un we mémorable sur le superbe domaine gersois des Mille Chênes. Un énorme merci à Fred, qui a su une fois de plus nous réunir, mais aussi à Patrick et Thierry qui une fois encore nous ont superbement reçus, et qui au delà étaient comme d'hab sur le terrain, jamais avares du petit conseil qui va bien. Et un énorme plaisir de mon coté de revoir vos sales bobines à tous! Alors, on remet çà quand? Le terrain ouvre généralement le premier we du mois, et impossible d'allier aussi bien technicité, savoir faire ... et ce délicieux côté reposant de ce si beau coin du Gers! nb: la 6, notre Pascalou pile au moment de son déjantage... Notre homme ne se laissera pas déboulonner et finira son parcours trial, précis et débonnaire, comme on l'aime... Buzz passera juste après, nous offrant un bel envol de son jouet, très aérien malgré ses deux tonnes de bon acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 ...et fin! Patroleuse dans une belle descente glissante à souhaits, et Pat46 dans l'effort.... ...et "The" Titi, thalassothérapiste confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patroleuse Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 pas de photo en ce qui me concerne, désolée... Mais un grand merci à l'organisateur, et à Thierry, ce mec est un vrai pro, prêt à y laisser sa vie Merci à tous les gars qui m'ont filé un sacré coup de mains... Pascalou qui m'a rebaptisée Patrolette, Pat46 ( un amour de trolleur), le breton, Goby, Buz et à Aerazur (trolleur de mon coeur).... Ce matin nettoyage du troll, plus marrant de le salir, hein? Biz à tous et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 Petit plus.... Au passage, un formateur qui se mouille et prend le temps d'expliquer. Juste par plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 jolie sortie encore plein de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 9 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2008 je suis content , je suis en photo moi Dans le même style...... comme quoi le long en TT , ben , c'est un peu trop long , surtout en slick en tout cas le moteur atmo , y va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés