Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bon super week end comme d'hab!!

Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!)

De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...)

Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent :2 (26): )

Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!!

Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible :2 (4):

Allez les photographes a vous :2 (17):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut rémi ça va?

Bien rentré?

Faut que tu nous mettes ça dans le topic sur la sortie dans les souvenirs de sorties!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
121337415359274.jpg

121337415761874.jpg

121337416131820.jpg

12133741669445.jpg

121337417065664.jpg

Sur la troisième et la quatrième photo c'est moi!! :2 (17)::2 (15):

Il y avait un peu de boue, elle est vraiment infecte cette marre!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
manque un peu de boue , y en a plus chez nous :2 (15): dans le sud

jolies photos :enaccord8:

Tu rigole marseille, y'a que du caillou chez toi. :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :
manque un peu de boue , y en a plus chez nous :2 (15): dans le sud

jolies photos :enaccord8:

Jules Cesar a dit :

JE SUIS VENU

J AI VU

J AI VAINCU

Alors BEBER13 a toi de venir on t'attend ......

Posté(e) :
Il n'y a pas de video cette année? :2 (21)::2 (15):

ca c'est balo!

si y'en a pas, on va être obligé d'y retourner pour en faire... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il n'y a pas de video cette année? :2 (21)::2 (15):

Ah ben moi, je n'ai rien fait cette année !

Posté(e) :

des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine ....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine ....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu prends un logiciel video genre pinnacle studio ou movie maker ... perso je me sers de video studio 9 de chez pinnacle c'est déjà pas mal comme logiciel.

Posté(e) :

Superbe vos photos. Ca c'est un terrain bien gras, comme on les aime bien chez nous.

Merci pour ce reportage sympa

Posté(e) :

salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien :2 (15):

c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave :2 (10):

sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super :2 (15):

voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la :2 (15): a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous

Posté(e) :
salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien :2 (15):

c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave :2 (10):

sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super :2 (15):

voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la :2 (15): a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous

No problem pascalou

Regarde les sorties sur le 31

On remet ça.............................

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

j' ai vu biscotte mais je peus pas fracture de la cheville gauche ce weekend , donc un bon mois d' arret et reheducation en suivant si tout va bien , alors 4x4 et pala , c' est fini pour un moment :2 (15)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

ah mince alors moi qui pensait faire ta connaissance tu ne peu pas te faire ammener au moins en spectateur :2 (11)::2 (22): je te souhaite un bon retablissement :pingouin-marche:

Posté(e) :

Désolé pour toi pascalou , soigne toi bien. T'avais envie de te faire chouchouter par une de ces jolies infirmières. J'aime bien leur petite tenue moi aussi, a plus dans la gadou. :2 (17):