Posté(e) : 9 juin 200817 a Bon super week end comme d'hab!! Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!) De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...) Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent ) Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!! Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible Allez les photographes a vous
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur Salut rémi ça va? Bien rentré? Faut que tu nous mettes ça dans le topic sur la sortie dans les souvenirs de sorties!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a oui bien rentré pour mettre ça dans les souvenirs de sorties je ne sais pas comment faire !!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur Sur la troisième et la quatrième photo c'est moi!! Il y avait un peu de boue, elle est vraiment infecte cette marre!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a manque un peu de boue , y en a plus chez nous dans le sudjolies photos Tu rigole marseille, y'a que du caillou chez toi.
Posté(e) : 14 juin 200817 a manque un peu de boue , y en a plus chez nous dans le sudjolies photos Jules Cesar a dit : JE SUIS VENU J AI VU J AI VAINCU Alors BEBER13 a toi de venir on t'attend ......
Posté(e) : 15 juin 200817 a Il n'y a pas de video cette année? ca c'est balo! si y'en a pas, on va être obligé d'y retourner pour en faire...
Posté(e) : 15 juin 200817 a Il n'y a pas de video cette année? Ah ben moi, je n'ai rien fait cette année !
Posté(e) : 16 juin 200817 a des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine ....
Posté(e) : 16 juin 200817 a des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine .... Tu prends un logiciel video genre pinnacle studio ou movie maker ... perso je me sers de video studio 9 de chez pinnacle c'est déjà pas mal comme logiciel.
Posté(e) : 16 juin 200817 a Superbe vos photos. Ca c'est un terrain bien gras, comme on les aime bien chez nous. Merci pour ce reportage sympa
Posté(e) : 17 juin 200817 a salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage bisous
Posté(e) : 17 juin 200817 a salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage bisous No problem pascalou Regarde les sorties sur le 31 On remet ça.............................
Posté(e) : 18 juin 200817 a j' ai vu biscotte mais je peus pas fracture de la cheville gauche ce weekend , donc un bon mois d' arret et reheducation en suivant si tout va bien , alors 4x4 et pala , c' est fini pour un moment
Posté(e) : 18 juin 200817 a ah mince alors moi qui pensait faire ta connaissance tu ne peu pas te faire ammener au moins en spectateur je te souhaite un bon retablissement
Posté(e) : 19 juin 200817 a Désolé pour toi pascalou , soigne toi bien. T'avais envie de te faire chouchouter par une de ces jolies infirmières. J'aime bien leur petite tenue moi aussi, a plus dans la gadou.
Bon super week end comme d'hab!!
Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!)
De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...)
Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent
)
Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!!
Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Allez les photographes a vous.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)