Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut rémi ça va?

Bien rentré?

Faut que tu nous mettes ça dans le topic sur la sortie dans les souvenirs de sorties!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
121337415359274.jpg

121337415761874.jpg

121337416131820.jpg

12133741669445.jpg

121337417065664.jpg

Sur la troisième et la quatrième photo c'est moi!! :2 (17)::2 (15):

Il y avait un peu de boue, elle est vraiment infecte cette marre!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
manque un peu de boue , y en a plus chez nous :2 (15): dans le sud

jolies photos :enaccord8:

Tu rigole marseille, y'a que du caillou chez toi. :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :
manque un peu de boue , y en a plus chez nous :2 (15): dans le sud

jolies photos :enaccord8:

Jules Cesar a dit :

JE SUIS VENU

J AI VU

J AI VAINCU

Alors BEBER13 a toi de venir on t'attend ......

Posté(e) :
Il n'y a pas de video cette année? :2 (21)::2 (15):

ca c'est balo!

si y'en a pas, on va être obligé d'y retourner pour en faire... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il n'y a pas de video cette année? :2 (21)::2 (15):

Ah ben moi, je n'ai rien fait cette année !

Posté(e) :

des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine ....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
des photos j en ai plein d autres et j ai une video de 2 heures mais comment faire pour la modifier enlever tout ce qui vas pas et la mettre sur le site n etant pas un as dans ce domaine ....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu prends un logiciel video genre pinnacle studio ou movie maker ... perso je me sers de video studio 9 de chez pinnacle c'est déjà pas mal comme logiciel.

Posté(e) :

Superbe vos photos. Ca c'est un terrain bien gras, comme on les aime bien chez nous.

Merci pour ce reportage sympa

Posté(e) :

salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien :2 (15):

c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave :2 (10):

sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super :2 (15):

voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la :2 (15): a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous

Posté(e) :
salut biscotte , comme je t' ai dit je ne t' en veux absolument pas , tu as fais beaucoup de boulot pour que ce weekend se passe tres bien :2 (15):

c' est la connerie de certains qui me fais bouillir , si les gonzes n' avaient pas a boire et a manger ; on fais comme d' habitude on partage ; mais tout se faire voler ça me gave :2 (10):

sinon je suis un defendeur de partager les rencontres , qu' on s' appelle patrols , toys suzuk ou range au contraire c' est super :2 (15):

voilou , l' an prochain , voire plus tot je serai toujours la :2 (15): a continuer d' essayer d' insuffler cet esprit de camaraderie et de partage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous

No problem pascalou

Regarde les sorties sur le 31

On remet ça.............................

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

j' ai vu biscotte mais je peus pas fracture de la cheville gauche ce weekend , donc un bon mois d' arret et reheducation en suivant si tout va bien , alors 4x4 et pala , c' est fini pour un moment :2 (15)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

ah mince alors moi qui pensait faire ta connaissance tu ne peu pas te faire ammener au moins en spectateur :2 (11)::2 (22): je te souhaite un bon retablissement :pingouin-marche:

Posté(e) :

Désolé pour toi pascalou , soigne toi bien. T'avais envie de te faire chouchouter par une de ces jolies infirmières. J'aime bien leur petite tenue moi aussi, a plus dans la gadou. :2 (17):