Posté(e) : 9 juin 200817 a Bon super week end comme d'hab!! Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!) De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...) Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent ) Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!! Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible Allez les photographes a vous
Posté(e) : 20 juin 200817 a Si que tu peux encore lever le coude, c'est un moindre mal Bon courage Pascalou
Posté(e) : 20 juin 200817 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous
Posté(e) : 20 juin 200817 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous Tu pourras surveiller le bivouac Pascalou=chien de garde!
Posté(e) : 20 juin 200817 a ho p:t:in c ' est pas de bol sa pascalou BON RETABLISSEMENT tien des medocs pour la douleur
Posté(e) : 20 juin 200817 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous Tu pourras surveiller le bivouac Pascalou=chien de garde! J'en vois une qui cherche les ennuis....
Posté(e) : 21 juin 200817 a merci a tous , mais meme en spectateur je viendrais pas , j' en connais qui me pousserais dans la boue pour une photos et les bequilles dans les bois ça le fais pas patrolette , je fais pas un bon chien de garde , car t' as vu a thermes le chien-chien s' est endormi et pour le coude ça va
Bon super week end comme d'hab!!
Une ambiance excellente (Merci a biscotte pour son organisation, ainsi qu'a toute l'equipe de Asian 64!!)
De trés bons souvenirs, avec des 4x4treux sympas et que l'on a plaisir a retrouver (Pascalou65, Goby, aerazur, Pat 46, et tous les autres...)
Je n'ai pas vu beaucoup de photographes durant le week end, je ne sais pas s'il vous allez avoir beaucoup de clichés à vous mettre sous la dent
)
Un terrain avec comme d'hab, une terre bien amoureuse, et de jolis treuillages ou sanglages!!
Bref un week end entre potes comme on les aime , et comme on se plait a renouveler le plus souvent possible.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Allez les photographes a vous.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)