Posté(e) : 20 juin 200816 a Si que tu peux encore lever le coude, c'est un moindre mal Bon courage Pascalou
Posté(e) : 20 juin 200816 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous
Posté(e) : 20 juin 200816 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous Tu pourras surveiller le bivouac Pascalou=chien de garde!
Posté(e) : 20 juin 200816 a ho p:t:in c ' est pas de bol sa pascalou BON RETABLISSEMENT tien des medocs pour la douleur
Posté(e) : 20 juin 200816 a Bon courage Pascalou mais si tu veux viens nous rejoindre que l'on est ta presence parmi nous Tu pourras surveiller le bivouac Pascalou=chien de garde! J'en vois une qui cherche les ennuis....
Posté(e) : 21 juin 200816 a merci a tous , mais meme en spectateur je viendrais pas , j' en connais qui me pousserais dans la boue pour une photos et les bequilles dans les bois ça le fais pas patrolette , je fais pas un bon chien de garde , car t' as vu a thermes le chien-chien s' est endormi et pour le coude ça va