Aller au contenu

Codever: alerte le 15 juin


Messages recommandés

le codever publie une alerte pour ce dimanche.

A bon entendeur...

 

"Selon des sources jugées sûres, des opérations de contrôle/répression sont organisées sur l'ensemble du territoire dimanche 15 juin 2008.

De nombreux agents ONF, ONCFS et gendarmes ont été réquisitionnés pour l'occasion.

 

Sans sombrer dans la psychose, nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de vos balades du week-end et bien sur à respecter scrupuleusement la réglementation.

 

Par ailleurs, nous sommes preneurs de photos de ces équipes de contrôle en place, surtout si elles verbalisent sur des voies visiblement ouvertes à la circulation publique.

 

Enfin, nous vous rappelons la conduite à tenir en cas de contrôle :

- ne pas tenter de fuir ;

- rester courtois en toute circonstance ;

- ne JAMAIS reconnaitre l'infraction (attention à cocher la bonne case au moment de signer), sans quoi vous ne pourriez plus contester par la suite ;

- prenez des photos de lieux.

 

En cas d'arrestation "musclée" injustifiée (menace avec arme, chute provoquée...), restez à terre et appelez immédiatement les secours avec votre mobile.

 

Merci de nous signaler les opérations dont vous aurez eu connaissance, et de nous transmettre les coupures de presse locale qui ne manqueront pas de foisonner dès lundi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptais sortir le 15 je sens que je vais faire de la route :2 (15):

Ou alors j'enleves les plaques et fonce dans le tas... :2 (10):

 

Si ça t'ennuie pas, tu veux bien te faire incarcérer à Caen, ça fait moins loin pour les oranges, pi je te promet que c'est bien chauffé, je viendrais te voir au parloir régulièrement pour 2 ou 3 trucs, des p'tits conseils comme ça pour t'occuper :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :2 (14):

 

 

faites gaffe quand meme:

 

 

En cas d'arrestation "musclée" injustifiée (menace avec arme, chute provoquée...), c'est arrive a ANDON 06 ;ya meme un appel a temoin qui a ete lancer, le pauvre gars a morfler il parait :2 (22):

 

donc prudence!! doivent pas aimer bosser le week!alors les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu, ceux des banlieues qui qui se prennent des coup font grossir les baloches de ceux qui sont des villes toutes calmes et joues les grands justiciers en interpellant des gens comme nous qui oublient leur permis à la maison à la manière de si on était mésrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.