Aller au contenu

Au sujet de la presentation des nouveaux membres


Messages recommandés

bonjour jeff et les autres modo webmaster et membres!

 

voila j ai remarqué que plus ça allait et plus les nouveaux membres ne se presentent plus ce qui a chaque fois est embêtant car on ne sait pas a qui on a affaire puis cela montre aussi que le ou les nouveaus membres ne consultent pas le règlement! j ai remarqué que sur d autres forums où je suis inscrit pour le modélisme ou forum CB que tous les nouveaux membres n'avaient pas le droit de poster tant qu ils ne s etaient pas présentes dans la section ou le post prevu a cet effet. puis une fois la présentation faite c est les modos ou les webmasters qui valident la présentation ce qui permet après au nouveau membre de pouvoir poster dans tout le forum.je pense que ma proposition pourrait être intéressante dans la mesure du possible et si la fonction existe pour le forum car au moins cela éviterait à chaque fois a nous membres fidèles de notre forum preferé ou modo et webmaster de devoir sans cesse dire aux nouveaux d aller se présenter :2 (15):

 

cordialement lascience30 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Celà pourrait etre une bonne idée...Sauf que...

PGR est un forum très ouvert, avec très peu de contraintes, et fonctionne très bien ainsi. Le souci est qu'une telle idée est certes réalisable, mais induit une surcharge de boulot et de présence pour chaque modo, le nombre de connexions au site étant assez impressionnantes pour un site non pro.

C'est aussi aux membres de s'autogérer, et de se tendre la main. Sur le site comme en TT, tu croises un bleu bite, tu le brieffes. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.