Aller au contenu

Pneus structure diagonal


pierreluc

Messages recommandés

helo tlm ....dites voir je regarde en ce moment pour des peus ...des vrai d homme ...comme ceux que vous mettez sur vos patrol !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suis tombe sur pas mal de post concernant les maxxis .....effectivement ils sont pas tres chere part rapport a un myckey thompson , mais c'est du a sa structure qui est diagonale sans reel bande de roulement ... il parrais que c'est casse gueule ...... en gonfflant ils font plus ballon qu autre chose sur le dessus donc j imagine en tenu de route ca dois etre moyen .... si y en a qui on des retours dexperience , ca serai sympat de men fair part ......

je lorgne sur le m8080 pour mon 42 en 35" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de monte du maxxis M8090 CREEPY CRAWLER en 37' et ca va du tonnerre ,comparé aux mud bf goodrich ..de mer.., tenue de route ca va super bien,tres content en terre et dans la berdouille ca va nickel , presque au si bien que des simex voila mon avis,et je regrette vraiment pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de monte du maxxis M8090 CREEPY CRAWLER en 37' et ca va du tonnerre ,
comparé aux mud bf goodrich ..de mer..,

Comparé comment? Meme taille je suppose, meme pression aussi je suppose.

tenue de route ca va super bien,
heu, du 37 sur un troll, ca sera jamais super bien.

Au fait, sur le site maxxis : "déconseillé pour l’utilisation routière."

tres content en terre et dans la berdouille ca va nickel ,
Ben tien, pour un pneu fait pour la pierre, ce serait un pneu de reve!!! bon partout.

Au fait, sur le site maxxis : "Le design du Creepy Crawler fait de ce pneu une bête de l’escalade de rochers".

presque au si bien que des simex voila mon avis,
Quels simex? Aussi bien dans la boue (pardon, berdouille)?!
et je regrette vraiment pas mon achat
ben on l'a bien compris :2 (21):

 

Allez, même si tu adores ton pneus, faut pas confondre info objective et commentaire passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a plus de pneu routier à structure diagonale, ce n'est pas pour rien... :2 (21):

 

Si les meilleurs pneus Trial US sont en diago c'est pas pour rien non plus :2 (15):

 

Le pneus dois ce déformer, la structure radial tiend trops la bande de roullement, rien ne vaus les biais en TT :2 (26):

 

Maintenant, faut savoir de quoi l'on parle... de pneu mixte (utilisation route et TT) ou un pneu 100% TT.

 

Moi j'ai eu maxxis Creepy (37/14,5X15) ET Mickey Baja (38,5/16X15), il y à pas photo, le Baja est TRES au dessus dans toute les conditions (c'est vrais que c'est pas les même tailles).

 

Le creepy est trés vite limité dans le gras et il faut jouer ennormément sur les pression.

 

En clair, quand on est à la recherche de l'adhérence absolu, on commence par monter des bead-lock et aprés on vois en fonction des moyens pour les pneus.

 

Je met au défis des baja ou maxis monté traditionnellement de suivre un BF-Mud monté sur bead-lock :2 (26):

 

Alors plutôt que de revendre des BF-mud ou autre pneu moyennement agréssif au profis de pneus dit extréme, monté des Staun et autre BL, ça vas couter moin cher et sera bcp plus efficace :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.