Posté(e) : 18 juin 200817 a slt amis trollers, bon me faut changer mes axes de jumelle car bouffés par l'usure due à un mauvais entretien du précédent proprio, voila ma question : c'est quoi la taille des jumelles d'origine pour un 260 de 93 moi j'ai un entr'axe de 90mm ! c'est juste pour savoir de combien il est rehaussé (enfin si il est rehaussé) et pourquoi je n'ai pas de barre stabilisatrice ! dans certains virages ou la route et dégueulasse le volant donne des à-coups assez violents à tel point que je dois beaucoup ralentir pour le tenir je pense que ça vient juste de la forte usure des jumelles enfin des axes nan ? merci
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Auteur oui merci pierre ! et comment on sais si le troll a ete rehausser ? moi je le trouve haut mais un collegue me dis que non alors du coup je ss encor perdu !!!!
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Salut Sur mon 3.3 pour les jumelles j'ai un entr'axe de 70mm à l'avant et un entr'axe de 90mm à l'arrière.
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Auteur ok merci bon moi jai du 90 devant je viens de demonter mes jumelle est mes axe sont mort quelqu'un connais leur diametre d'origine ???
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Auteur voila c bon pour le diametre c'est bon jai trouver sur un autre topic mais par contre en prix ca vau quoi ca ?
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Auteur c bon jai trouver aussi le prix ca coute 90 euro ht pour l'avant !!!
Posté(e) : 10 juillet 200816 a moi j'ai un kit +4cm et entraxe jumelle avant 90mm et arriere 120mm avec paquet de 7 lames. et toi ta combien de lames? si ta plus que 3 lames c'est qu'il n'est pas d'origine. Pour les problèmes en virage ça peut venir du jeu des jumelles du à l'usure donc à changer. Si tu ressens des vibrations dans le volant ça peut provenir de l'amorto de direction.
Posté(e) : 13 juillet 200816 a Auteur alors a l'avant j'ai des jumelles de 90 et un paquet de lame de4 et a l'arriere je suis avec des jumelles de 90 mais 7 lames !!!
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Exellent post phanou, il pose les questions et y repond lui même !! mdr.
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Auteur Exellent post phanou, il pose les questions et y repond lui même !! mdr. c'etait pour faire avancer le chmili ..... troll +++