Posté(e) : 25 septembre 200816 a C'est pour cela que le site est calme, ce matin.... Tout le monde est en train de lire son mag !!!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Non, je veux dire, mon troll, ...je l'ai récupéré hier chez Nissan avec des amortisseurs tous neufs... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 septembre 200816 a C'est pour cela que le site est calme, ce matin.... Tout le monde est en train de lire son mag !!! Je doit causer dans le vide... Il etait meme pas encore en impression Lundi...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Je doit causer dans le vide... Tu verras, toi aussi, en vieillissant.... ça t'arrivera de plus en plus souvent !
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Parce qu'il y a un numéro 3 ? ... :2 (25): Tu vas te faire Pierrot t'es pas gentil de taquiner
Posté(e) : 30 septembre 200816 a loup j'ai pas reçu le numero 2 que j'ai commande par courrier? normal??
Posté(e) : 30 septembre 200816 a comment vous l avez pas encore moi sa fait longtemps que je l ai le numero :2
Posté(e) : 30 septembre 200816 a comment vous l avez pas encore moi sa fait longtemps que je l ai le numero :2 Taquin sur les bords
Posté(e) : 30 septembre 200816 a loup j'ai pas reçu le numero 2 que j'ai commande par courrier? normal?? si tu ne l'as pas payé
Posté(e) : 30 septembre 200816 a J'AI DES NOUVELLES DE LOUP83 ET DE 4x4TROLL Je viens de quitter Stéphane au téléphone - Le mois d'août les annonceurs étaient en vacances donc retard :2 (25): :2 (25): - Il est en attente d'articles qui doivent lui parvenir du Maroc (et en ce moment c'est Ramadan ) donc re retard Il est surbooké et essaiera de venir faire un coucou sur PGR DONC ENCORE UN PEU DE PATIENCE
Posté(e) : 30 septembre 200816 a on l'attend avec impatience mais il est sur que tout ca doit etre dur a gerer un petit autocolant sur mon troll serait super
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Expert Raid Y a t-il toujours possibilité de commander au N°??Merci! oui biensur il est toujours possible de comander par n°.... j'ai passé une commande du n°2 il y a 15 jours et toujours rien dans la boite a lettre toujours rien mais je suis patient non fin aout