Posté(e) : 14 novembre 200816 a Salut a tous Juste un petit coucou Il faut être patient et y a de quoi l’être je pense c’est du boulot Bon courage et merci a tous s’eut qui bosse sur le magasine Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Salut a tousJuste un petit coucou Il faut être patient et y a de quoi l’être je pense c’est du boulot Bon courage et merci a tous s’eut qui bosse sur le magasine Merci A bientôt Franck Merci pour ce gentil petit mot d'encouragement C'est un boulot énorme mais en bonne voie Pour 2009 ça ira beaucoup mieux
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Modérateur est-il possible de connaître le nombre d'abonnés pgr à ce magazine ?
Posté(e) : 18 novembre 200816 a est-il possible de connaître le nombre d'abonnés pgr à ce magazine ? Peu par rapport au nombre de membres inscrits sur le site
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Modérateur est-il possible de connaître le nombre d'abonnés pgr à ce magazine ? Peu par rapport au nombre de membres inscrits sur le site c'est ca qui est triste sinon, peu: concrètement c'est combien ? histoire de faire un ratio.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a est-il possible de connaître le nombre d'abonnés pgr à ce magazine ? Peu par rapport au nombre de membres inscrits sur le site c'est ca qui est triste sinon, peu: concrètement c'est combien ? histoire de faire un ratio. Stéphane a les chiffres, je vois avec lui vendredi à son retour du Maroc et on vous fera un petit topo (c'est lui qui gère encore les Abonnements) la restructuration se fait progressivement Par contre le N°2 s'est vendu à plus de 7200 exemplaires
Posté(e) : 18 novembre 200816 a C'est meme plutôt encourageant Bon courage pour la suite, et meme si on est impatients, on est de tout coeur avec vous
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Allez, encore un peu de patience ! En afrique il est notoire d'entendre dire: " Toi tu as l'heure, moi j'ai le temps". Donc pour les inquiets, au niveau de l'abonnement il y a un nombre de revues à recevoir et si nous les recevrons toutes, cela voudra dire que Lou a réussi son pari. Chapeau à lui d'avoir osé se lancer dans cette aventure. j'en ai un moi aussi(vous le temp vous tuera et nous nous tuons le temp)
Posté(e) : 1 décembre 200816 a bon toujours pas de nouvelle j'imagine que vous bossez dur , tenez nous au courant
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Il devrait arriver dans nos souliers pour Noël ... Papa Noël nous a téléphoné pour fixer la date d'enlèvement des magazines pour livraisons et maintenant il va prendre sa liste de Gazous et Gazelles qui n'ont pas été sage et là gare
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Salut a tous Vivement qu'il arrive dans la hôte de PAPA NOEL Bon courage a tous Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 8 décembre 200816 a J'me mets au pied de la cheminée et si le Père Noël n'a pas le magazine, j'allume la bûche !
Posté(e) : 8 décembre 200816 a J'me mets au pied de la cheminée et si le Père Noël n'a pas le magazine, j'allume la bûche !