Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 788
  • Vues 75.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (22): Chaque fois que je vois qu'un post à été fait sur ce topic je viens voir s'il y a des news de notre mag numéro 3 mais là pas de bol... :2 (20):

:Forum65::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je reste sur ma position , l'avenir de ce mag est bien sombre.......meme si le n3 sort , je doute fort qu'il dure bien longtemps .

A un moment il faut etre réaliste.......enfin c'est un avis perso :2 (21):

Posté(e) :

moi je croi meme plus au 3 .

et je croi que babeth et loup non pas compris faire l autruche ne sert a rien alors dite nous oui ou merde

Posté(e) :

Salut à tous

Désolée de ne pas plus communiquer avec vous en ce moment, mais pour ma part je ne fais pas l'autruche, les personne qui me connaissent bien peuvent en témoigner !

Cet après midi, j'ai rdv avec Stéphane, il vous expliquera lui même les raisons de ce retard.

Le Magazine existe toujours.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, simplement que pour moi non plus ce n'est pas simple.

Donc rdv ce soir.

Posté(e) :

merci ma grande et bonne année a toi :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

merci Babeth, on sait que ce n'est pas facile,

une chose est sûre ce n'est plus le bimestriel prévu à la lancée du projet,

il a été en 2008 un biannuel,

souhaitons lui de pouvoir être un trimestriel en 2009,

et d'avoir plus que 106 abonnés à pgr.

par respect pour ces 106 abonnés, ca va être une bonne chose que loup83 se manifeste ce soir :2 (17):

Posté(e) :
merci Babeth, on sait que ce n'est pas facile,

une chose est sûre ce n'est plus le bimestriel prévu à la lancée du projet,

il a été en 2008 un biannuel,

souhaitons lui de pouvoir être un trimestriel en 2009,

et d'avoir plus que 106 abonnés à pgr.

par respect pour ces 106 abonnés, ca va être une bonne chose que loup83 se manifeste ce soir :2 (17):

quel prose mon chère Corrivolpi je n'aurais pas fait mieux :bravo:

Posté(e) :

C'est surtout ça l'important...... :2 (26):

J'espère qu'il tiendra parole ! :2 (21):

Posté(e) :

Notre aprem de travail venant d'être reportée à l'instant, à vendredi, :2 (25): , je ne peux pas vous donner les infos que je souhaitais......

Je m'excuse encore auprès de tous, et m'engage à mettre tout en oeuvre pour que les nouvelles vous parviennent au plus tôt.

Posté(e) :

Mais de rien :2 (20): j'aurais préféré vous en apprendre plus :2 (25): :2 (25): il va falloir attendre vendredi soir :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Et vendredi on nous dira d'attendre lundi.... :2 (26):

Noël est en janvier pour stéphane ? ou en février ? .... :2 (21):

Posté(e) :
Et vendredi on nous dira d'attendre lundi.... :2 (26):

Noël est en janvier pour stéphane ? ou en février ? .... :2 (21):

non non en décembre comme pour tous le monde y a plus qua attendre 11 mois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour les infos vivement que l'on ait des news ca tarde un peu mais on garde espoir :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Cool tout ça, ça manque un Mag sur notre Troll !!! :2 (26):

Posté(e) :

Merci pour les nouvelles.

De toute façon il faut être patient dans la vie autrement il faut faire ses preuves soi même, mais vu le challenge de troll mag, je préfère recevoir mon mag à la maison et attendre sa sortie.

Super travail et courage quand il y a trop de devers :bravo::enaccord8:

Posté(e) :

:2 (3): J'avoue que j'ai du mal à comprendre... :2 (21):

Je ne pense pas que vous feriez pareil avec un autre fournisseur qui ne vous a toujours pas livré 6 mois après débité votre chèque..... :2 (15):

Vous êtes rudement gentils avec lui !!! :2 (26):