Posté(e) : 30 janvier 200916 a Merci pour les infos babeth, tout vient à point pour qui sait attendre !!! Je suis en admiration pour le travail que vous effectuez longue vie à 4x4 troll et m...e pour la suite
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Bon, alors si j'ai bien tout capté, on l'aura fin février ou début mars ? non logiquement 1° semaine de fevrier ou alors je n'ai rien compris
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Bon, alors si j'ai bien tout capté, on l'aura fin février ou début mars ? ou en avril
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Bon, alors si j'ai bien tout capté, on l'aura fin février ou début mars ? ou en avril On va peut être attendre la premiére semaine de février, aprés, si toujours rien, là OK pour les railleries En attendant un minimum de respect pour ceux qui bossent est de mise, non
Posté(e) : 1 février 200916 a entièrement daccord avec toi Eric. Moi aussi ! même s'il me tarde de l'avoir en main
Posté(e) : 3 février 200916 a salut tenez nous au courant de l'adresse des depositaire ou on peu l'acheter
Posté(e) : 7 février 200916 a Bon, alors si j'ai bien tout capté, on l'aura fin février ou début mars ? ou en avril On va peut être attendre la premiére semaine de février, aprés, si toujours rien, là OK pour les railleries En attendant un minimum de respect pour ceux qui bossent est de mise, non ca y est la semaine est finie et pas de mag dans la boite a lettre on en est ou
Posté(e) : 9 février 200916 a Nous pareil, on a rien eu encore dans la boîte aux lettres mais on reste confiant à plus
Posté(e) : 9 février 200916 a Coucou Le compte à rebours est lancé Et maintenant, il repart dans l'autre sens ?
Posté(e) : 9 février 200916 a Ça s'en va et ca revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ca se danse Et ca revient, ca se retient Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains Ça se chante et ca se danse Et ca revient, ca se retient Comme une chanson populaire Ça vous fait un cœur tout neuf Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos Ça vous fait marcher sur des nuages Et ca vous poursuit en un mot Ça s'en va et ca revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ca se danse Et ca revient, ca se retient Comme une chanson populaire
Posté(e) : 10 février 200916 a le 14 je suis chez franck (MTP34) j'espère y voir le n°3 ... Et bien oui on l'aura, ce sera la saint Valentin... Obligé, rien que pour ne pas contredire le proverbe : "A la saint Valentin, 4x4 troll tu liras au p'tits coins..."