Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
merci Babeth, au moins tu auras essayé :2 (26):

Coucou Corri :2 (26): j'ai fais tout ce que j'ai pu :2 (20)::2 (20): désolée :2 (22):

j'imagine et même trop, t'as du prendre sur toi et ce n'est jamais bon pour la santé , rien ne vaut la paix et la tranquilité :2 (26):

Bein oui :2 (21): et là cà devenait difficile :2 (22)::2 (26):

• Réponses 788
  • Vues 75.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonne route à toi. et pour le mag, comme je l'ai dit, je l'achèterais s'il sort un jour... l'abonnement viendra lorsque ça me paraitra plus viable ...

Posté(e) :
bonne route à toi. et pour le mag, comme je l'ai dit, je l'achèterais s'il sort un jour... l'abonnement viendra lorsque ça me paraitra plus viable ...

Merci B.M :2 (20):

Posté(e) :

nous espèrons quand meme une suite car sinon domage

Posté(e) :

La suite est prévue ainsi que le numéro 3, il faut vraiment qu'il arrive à trouver un rythme de croisière :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

La suite est prévue ainsi que le numéro 3, il faut vraiment qu'il arrive à trouver un rythme de croisière :2 (21)::2 (21):

c'est bien d'avoir essayer mais il faudrait que loup83 ce decide a faire quelque chose de serieux s'il veut continuer :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): il n'a qu'a prendre un autre bateau pour le rythme de croisiere :2 (15)::2 (15): et si ca continue dans le meme esprit ( un mag tous les36 du mois) je crois que je vais demander le remboursement de mon abonnement
Posté(e) :

c'est bien d'avoir essayer mais il faudrait que loup83 ce decide a faire quelque chose de serieux s'il veut continuer :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): il n'a qu'a prendre un autre bateau pour le rythme de croisiere :2 (15)::2 (15): et si ca continue dans le meme esprit ( un mag tous les36 du mois) je crois que je vais demander le remboursement de mon abonnement

J'ai pas pu faire plus :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

tu as déja fait le max nous tenir informé :2 (15):

Posté(e) :

Je me permets de prendre la "parole" au nom de mes copains du bistrot.

Babeth, nous sommes convaincus que tu auras fait le maximum dans cette aventure 4x4 troll.

J'espère simplement que ce numéro 3 sortira.

Posté(e) :

tu as déja fait le max nous tenir informé :2 (15):

Et ce ne fut pas chose très facile :2 (21)::2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

Merci Babeth, tu auras fait le max et tu as au moins eu la franchise de nous tenir informés.

Pour le reste, tant pis, nos abonnements sont partis je ne sais où. S'il y a une suite, tant mieux

Bon courage pour la suite et pour ton re-départ dans ta "nouvelle" vie professionnelle :amour27:

Posté(e) :
Je me permets de prendre la "parole" au nom de mes copains du bistrot.

Babeth, nous sommes convaincus que tu auras fait le maximum dans cette aventure 4x4 troll.

J'espère simplement que ce numéro 3 sortira.

Je suis très touchée par vos réactions :2 (20)::2 (20): encore merci de votre soutient au cours de ces 4 mois difficiles :2 (21)::2 (21): :2 (25):

Le numéro 3 va sortir :2 (15)::2 (15): et j'espère le 4 et la suite :2 (26):

:amour27:

Posté(e) :
Merci Babeth, tu auras fait le max et tu as au moins eu la franchise de nous tenir informés.

Pour le reste, tant pis, nos abonnements sont partis je ne sais où. S'il y a une suite, tant mieux

Bon courage pour la suite et pour ton re-départ dans ta "nouvelle" vie professionnelle :amour27:

Coucou Véro :pom-pom-girl2:

Pour moi la franchise est la base de tout rapport avec l'autre :enaccord15: donc j'ai essayé avec le peu que j'avais en main de vous tenir informés :sympa9:

Merci et maintenant et bien il faut tourner la page :oops:

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (15): On va peut-être te revoir un peu plus sur le forum ? :sun_smiley::enaccord8:

Tu nous a beaucoup manqué.... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (15): On va peut-être te revoir un peu plus sur le forum ? :sun_smiley::enaccord8:

Tu nous a beaucoup manqué.... :2 (20):

:2 (20)::2 (20): Vous aussi :2 (26):

C'est sûr que le temps que je trouve un autre boulot :2 (21): je vais avoir un peu plus de temps libre :saut17:

Posté(e) :

alors, autant le faire en chanson :2 (26):

Pile poil Cori :agah:

Posté(e) :

:2 (15): "Poil au zizi" :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): "Poil au zizi" :2 (15):

Nananère :semoque:

Bon j'ai un sacré retard de lecture de posts :scared:

Posté(e) :

bravo bravo la bavarde de pgr est de retour :out1:

Posté(e) :
Bravo Babeth, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire.

Malgrés toute ta bonne volonté et ta bonne foi, tu ne peux pas éternellement, couvrir le manque de sérieux de ton ex patron.

Tu ne pouvais que te discréditer aprés de tous les Patroleux de France et de Navarre !!!!

Un grand merci à Parrain :amour27: qui a toujours été présent et de bons conseils :agah:

J'allais contre ma nature en continuant :2 (21): donc Stop :vivemoi: et vive les Patroleux de France et de Navarre :yesss:

Posté(e) :

Jusqu'à présent j'ai fais entière confiance à Stéphane, je me suis abonné la première fois auprès de l'ancien éditeur et là aucun numéro, Steph. se lance tout seul dans l'aventure et là encore je lui fais confiance et le soutient en reprenant un abonnement.... mais là je commence à douter..;

Steph. donne nous au moins des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!