Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
on en parle plus un point c'est tout :2 (22):

:2 (21): c'est à quel sujet :2 (18):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Y avoir cru c'était chouette; l'idée ressortira un jour et on aura droit aux mêmes plaisir que certains qui ont des 4x4 British et autres !

Allez, une p'tite mousse pour le Fun, c'est virtuel mais;;;ça fait du bien ! :betm13:

• Réponses 788
  • Vues 75.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je crois peut-être au père Noel mais tant que Loup83 ne nous a pas annoncé que le numéro 3 ne verrait jamais le jour et bien moi j'y crois.

C'est un grand garçon, si ça ne devait pas se faire, il aurait bien la franchise de nous l'annoncer.

Enfin, moi je pense comme ça :

"Quand on a le sens de l'honneur on assume".

Posté(e) :
Je crois peut-être au père Noel mais tant que Loup83 ne nous a pas annoncé que le numéro 3 ne verrait jamais le jour et bien moi j'y crois.

C'est un grand garçon, si ça ne devait pas se faire, il aurait bien la franchise de nous l'annoncer.

je doit ètre a 25 appelle par jour depuis des mois et il na pas décroché une seul fois

Posté(e) :

Ct vrai land, toy ont leurs bouquins et nissan dans le c.u lulu.

Faut bien en rire comme quoi ce n'est pas n'importe qui, qui roule en TROLL

Posté(e) :

je te soutiens :2 (15):

Posté(e) :

:2 (21)::Forum65:

C'est son silence qui le decredibilise plus qu'autre chose .

Mais bon........le chapeau est peut etre trop grand pour lui .....ou trop petit .....va savoir ?

C'est evident qu'il a un probleme de taille :2 (24):

Posté(e) :

je pense que tu crois que le pere noel existe ce monsieur ne c'est pas connecte depuis le 3 fevrier et si en plus il ne reponds pas au tel on est mal barre :2 (11)::2 (11)::2 (11):
Posté(e) :

Monsieur Ortiz m a une nouvelle fois ( ca fait la 10eme ) promis que j allais recevoir le numero 2... qu il avait laissé des instructions à son bureau.... pour qu'"ils" m envoient le mag...

Mais ce bureau existe t il ???

A t il des employés ??? J EN DOUTE...

Toujours est il que cela fait dix jours qu il a PROMIS le numero 2 et que je ne l ai pas....

C'est grave d etre responsable d un magasine etde MENTIR comme il fait....

Il a des problemes.... tout le monde en a.... Deces, maladie, faillite c'est le lot quotidien de nous tous....

Moi j en ai vraiment marre d'entendre des excuses....

J'ai eut un deces dans ma famille,

Je suis malade,

Je sort de l hopital....

et j en passe.....

chaque fois que je le contacte au tel.... il me raconte sa douloureuse vie.... me promet d envoyer le mag .... et rien...

ALORS CETTE FOIS CI S EN EST TROP

POURR 10 EUROS je vais saisir le tribunal de proximité....

J ai horreur des menteurs.

Posté(e) :

tu as de la chance avec toi il décroche .

j'ai entendu dire qu il y avais une procédure en cours je crois

Posté(e) :

NON JE VAIS PAS FAIRE UNE ACTION EN JUSTICE

Mais quand meme il abuse....

Je l ai encore eut au tel et ill parait mal en point....

J ai jamais enfonce quelqu un qui allait mal

Alors faut etre peut etre plus patient....

mais il abuse

Posté(e) :

BON j'ai des nouvelle de Mr Ortiz alors les première qu vienne de sa bouche il sortirai de l'hopital suite a une émoragie interne(d'après les rago une ten-- de su--- :2 (24): la il faudrai peu ètre demandé a celle dentre nous qui la connai le mieux :2 (21):

il ma dit que ceux qui souhaite ce faire restitué l'argent doivent le contacter par mail a l'adresse que voici.

http://www.4x4troll@gmail.com

pour ma part je suis sur le cul il nous prend pour des cons et en plus il me dit qu il travail tous seul et qu il na jamais eu d'employer(babeth13 tu aurais du nous dire que tu fesais du bénévola on aurais été plus gentil avec toi)

Posté(e) :

NON JE VAIS PAS FAIRE UNE ACTION EN JUSTICE

Mais quand meme il abuse....

Je l ai encore eut au tel et ill parait mal en point....

J ai jamais enfonce quelqu un qui allait mal

Alors faut etre peut etre plus patient....

mais il abuse

je ne parlai pas de toi mais de pros qui on payé des pub dans le magazine ety rien vu

Posté(e) :

deja l'adresse mail ne fonctionne pas (enfin pas chez moi) , ensuite qu'est ce que je suis content de ne pas m'être abonné et enfin toutes les excuses sont bonnes ( même l'hospitalisation). ça me fait penser a un employeur qui m'a embauché au black qui me doit encore des € depuis 4 mois et qui trouve toutes les excuses pour pas payer

Posté(e) :

Comme je vous l'avais annoncé précédement, je ne travaille plus pour 4x4troll mais je viens d'avoir Stéphane au téléphone, et avec sa permission j'interviens à titre personnel afin de vous transmettre les infos suivantes :

Stéphane a de graves problèmes de santé avec des hospitalisations fréquentes, et un traitement très très lourd à supporter, qu'il a commencé il y a quelques mois.

Sa santé ne lui permet pas pour l'avenir proche de continuer à travailler et donc à produire son magazine 4x4troll.

Il souhaitait mettre sa passion en images, ce beau rêve lui aura couté plus que ce qu'il a pu lui rapporter (financièrement et moralement), vu la minuscule taille de sa structure.

Il a beaucoup investi dans ce Challenge en mettant de côté ses petits soucis de santé, qui à la longue ont pris des proportions qui maintenant l'empêchent de vivre normalement.

Le numéro 3 ne sortira donc pas pour l'instant et il s'en excuse, car il est incapable physiquement de s'en occuper.

J'espère que les traitements en cours vont lui permettre de nous revenir bientôt en meilleure forme.

Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser l'abonnement, envoyez un mail à 4x4troll@gmail.com et il traitera toutes vos demandes et réclamations.

Pour ceux qui est des Annonceurs, le règlement de l'encart publicitaire n'est demandé qu'après parution, donc pas de parution aucun règlement ne leur a été réclamé.

Par pudeur il n'a rien voulu vous dire je lui ai dit qu'a mon avis ça aurait été préférable.

J'espère vous avoir donné les infos que vous attendiez.

Maintenant vous avez les tenants et les aboutissants à vous de juger.

Cette fois ci c'est vraiment ma dernière intervention.

Bye à tous.

BABETH13

Posté(e) :
Comme je vous l'avais annoncé précédement, je ne travaille plus pour 4x4troll mais je viens d'avoir Stéphane au téléphone, et avec sa permission j'interviens à titre personnel afin de vous transmettre les infos suivantes :

Stéphane a de graves problèmes de santé avec des hospitalisations fréquentes, et un traitement très très lourd à supporter, qu'il a commencé il y a quelques mois.

Sa santé ne lui permet pas pour l'avenir proche de continuer à travailler et donc à produire son magazine 4x4troll.

Il souhaitait mettre sa passion en images, ce beau rêve lui aura couté plus que ce qu'il a pu lui rapporter (financièrement et moralement), vu la minuscule taille de sa structure.

Il a beaucoup investi dans ce Challenge en mettant de côté ses petits soucis de santé, qui à la longue ont pris des proportions qui maintenant l'empêchent de vivre normalement.

Le numéro 3 ne sortira donc pas pour l'instant et il s'en excuse, car il est incapable physiquement de s'en occuper.

J'espère que les traitements en cours vont lui permettre de nous revenir bientôt en meilleure forme.

Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser l'abonnement, envoyez un mail à 4x4troll@gmail.com et il traitera toutes vos demandes et réclamations.

Pour ceux qui est des Annonceurs, le règlement de l'encart publicitaire n'est demandé qu'après parution, donc pas de parution aucun règlement ne leur a été réclamé.

Par pudeur il n'a rien voulu vous dire je lui ai dit qu'a mon avis ça aurait été préférable.

J'espère vous avoir donné les infos que vous attendiez.

Maintenant vous avez les tenants et les aboutissants à vous de juger.

Cette fois ci c'est vraiment ma dernière intervention.

Bye à tous.

BABETH13

alors pour qoui nous faire attendre sil est malade on est pas des monstres et pour ma part quant a la santé je suis près a m asoir sur mes sous

il arais pu me le dire chose qu il na pas fait

Posté(e) :

Bon me revoilà :2 (20)::2 (20):

Je n'ai pas arrêté de le lui dire :2 (25): :2 (25): mais il a tiré sur la ficelle et là elle est limite de casser :2 (22)::2 (22):

Il a voulu travailler au maximum pour le Magazine et à mis entre parenthèses les rdv médecins :2 (22)::2 (22): en se disant quand la revue sera lancée je m'occuperais de moi :2 (21):

Il aurait voulu que je prenne la suite seule mais je ne me suis pas sentie :2 (26): n'étant pas à la base de formation "journalistique".

J'étais persuadée que vous comprendriez :2 (20): mais sans son accord, je ne pouvais rien dire :2 (17):

Posté(e) :

ok ok mais il aurais dut ètre franc , merci babeth , sur tout que moi je respecte les gens malade et je pense pas mal de monde ici est comme moi.

nous avons tous perdu un ètre chère a cause de maladie alors dans ce cas il faut ètre sincère et respectueux

Posté(e) :

D'accord, qu'il se retape pouor nous faire une plus belle revue après.

La santé est quand même plus importante que le reste.

Mais il aurai du le dire, au lieu de le descendre comme nous l'avons tous plus ou moins fait, nous aurions pu le soutenir :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
D'accord, qu'il se retape pouor nous faire une plus belle revue après.

La santé est quand même plus importante que le reste.mais il aurai du le dire, au lieu de le descendre comme nous l'avons tous plus ou moins fait, nous aurions pu le soutenir :2 (21)::2 (26):

entierement d'accord :2 (11)::2 (11):
Posté(e) :

Moi aussi je me suis abonné et ne demande pas mon remboursement car je ne regrete rien car cela n'est pas facile, en tout les cas je lui fait un message de soutient pour une meilleur santée a bientôt de le lire dans le N°3 A+

Posté(e) :
Moi aussi je me suis abonné et ne demande pas mon remboursement car je ne regrete rien car cela n'est pas facile,

en tout les cas je lui fait un message de soutient pour une meilleur santée a bientôt de le lire dans le N°3 A+

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:Forum65: