Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 788
  • Vues 75.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
vu qu'on n'a jamais eu de nouvelles, le mag semble bel et bien enterré :2 (21)::2 (21):

Je préfère dire en long sommeil :2 (20)::2 (20):

J'ai eu Stéphane au téléphone :2 (21): toujours en traitement, bien fatigué, nouveau traitement dans un mois :2 (25): et interdiction formelle de conduire d'un an :2 (22)::2 (22): car malaises réguliers :2 (22):

Il n'a pas trop le moral :2 (22)::2 (22):

Son activité est donc vraiment entre parenthèses pour quelques temps :2 (25): :2 (25): car cette fois ci il n'a plus la force nécessaire :2 (22):

Voilà :2 (26): pas gai tout çà :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
vu qu'on n'a jamais eu de nouvelles, le mag semble bel et bien enterré :2 (21)::2 (21):

Je préfère dire en long sommeil :2 (20)::2 (20):

J'ai eu Stéphane au téléphone :2 (21): toujours en traitement, bien fatigué, nouveau traitement dans un mois :2 (25): et interdiction formelle de conduire d'un an :2 (22)::2 (22): car malaises réguliers :2 (22):

Son activité est donc vraiment entre parenthèses pour quelques temps :2 (25): :2 (25): car cette fois ci il n'a plus la force nécessaire :2 (22):

:2 (3):

:2 (20)::2 (22)::2 (20):

Posté(e) :
[J'ai eu Stéphane au téléphone :2 (21): toujours en traitement, bien fatigué, nouveau traitement dans un mois :2 (25): et interdiction formelle de conduire d'un an :2 (22)::2 (22): car malaises réguliers :2 (22):

Bonjour Babeth,

Que Stéphane prenne soin de sa santé ! Le reste passe au deuxième plan, voire plus loin ! Je ne le connais pas, mais transmets lui mes voeux de bon rétablissement.

Posté(e) :

je vais dire peut être une connerie mais je me lance quand même :

puisque loup et babath13 ont travaillé dur, que certains étaient abonnés, pourquoi ne pas permettre aux abonnés de voir le n°3 en ligne, genre en doc pdf sur leur adresse @ ?

si ce n'est pas trop de travail, ce serait un geste sympa. mais attention de ne pas se lancer là dedans si la santé ne le permet pas.

voilà ma pensée du jour et oui le 1er avril je ne sais pas faire des poissons ...

J'avais la même idée ; ça ferait économiser sur le tirage papier :2 (11):

Et c'est bon pour la planète :2 (26):

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Je suis retombé sur ce vieux topic ....

Et relu quelques pages, on s'est bien foutu de notre tronche quand même ... :2 (21):

Et ces gens là évoluent toujours dans le monde du 4x4 :2 (24):

oui je confirme que l'on s'est foutu de nous

Posté(e) :

Moi aussi, il doit traîner dans un carton.

Que le temps passe...