Posté(e) : 2 septembre 201410 a parce que sur mon 3.0 avec cette masse j'ai une indication de pression (très faible) en mettant le contact ! depuis as-tu trouvé une meilleure masse ? As-tu essayé une masse sur la carcasse du tableau de bord ? pourrais-tu m'indiquer la position du fil de la pression du turbo sur le connecteur de l'ecm ?
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Référent Mécanique je n'ai pas cherché plus loin vu la faible incidence ..... et c'est la borne 46 qui indique le retour pression du capteur de l'IC
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Super pour les photos. Je sais maintenant où me repiquer. Par contre sur la photo le fil ne semble pas blindé comme dans l'astuce. Comme on est coté ecm le blindage est-il toujours utile ? peux-tu préciser les conséquences de ta mauvaise masse ? (Je n'ai pas compris le "faible pression")
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Référent Mécanique pas de blindage et pour la masse c'est simplement à la mise du contact qu'une petite indication s'affiche et sans conséquence ! Darkangel n'avait pas ce pb et nous n'avons pas cherché plus loin