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Posté(e) :

Si ça peut intéresser quelqu'un j'en ai fait 3, il m'en reste 2 :2 (26):

Posté(e) :

Si ça peut intéresser quelqu'un j'en ai fais 3, il m'en reste 2 :2 (26):

Posté(e) :

Si ça peut intéresser quelqu'un j'en ai fais 3, il m'en reste 2 :2 (26):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
parce que sur mon 3.0 avec cette masse j'ai une indication de pression (très faible) en mettant le contact !

depuis as-tu trouvé une meilleure masse ? As-tu essayé une masse sur la carcasse du tableau de bord ?

 

pourrais-tu m'indiquer la position du fil de la pression du turbo sur le connecteur de l'ecm ?

Posté(e) :

Super pour les photos. Je sais maintenant où me repiquer. Par contre sur la photo le fil ne semble pas blindé comme dans l'astuce. Comme on est coté ecm le blindage est-il toujours utile ?

 

peux-tu préciser les conséquences de ta mauvaise masse ? (Je n'ai pas compris le "faible pression")

Posté(e) :

Alors je pars sur du câblage traditionnel ;)

 

Merci pour ces précisions :2 (17):

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