Administrateur Jeff Posté(e) : 22 juin 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Vidéo assez sympa de test du Patrol Y61 par Roadfly TV patrol_test_105.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Ca manque de glissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Il est immatriculé en france le truc Bon en tout cas la zone est beaucoup trop soft, juste ce qu'il faut pour que le patrol passe de partout en donnant l'impression de facilitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 en meme temps vu les zones ... dur de planter un trol dans des zones où une twingo pourrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juin 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Messieurs, rappellez vous quand vous avez debutés comme moi ou le moindre petit trou parasissait infranchissable ! Moi je m'en souvient encore et n'oublis pas, c'est ça aussi le plaisir du TT, avec un Patrol tout d'origine se trouver derrière ce volant et retrouver un peu son coeur d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 et en gardant nos troll , on garde un peu de cette âme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Messieurs, rappellez vous quand vous avez debutés comme moi ou le moindre petit trou parasissait infranchissable !Moi je m'en souvient encore et n'oublis pas, c'est ça aussi le plaisir du TT, avec un Patrol tout d'origine se trouver derrière ce volant et retrouver un peu son coeur d'enfant. Oui mais là c'est des zones de test, et le pilote a l'air parfaitement ordé vu la maniere dont il prends les zone et son entousiasme très... en fait non il en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 C' est vrai qu'il me rappelle un beau-frère; on sent la joie de vivre ... sauf à 40 secondes de la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 moi je trouve ça pas mal: véhicule entièrement d'origine, même les pneus, et qui passe à l'aise des difficultés moyennes..(devers et croisements de pont sympas) le troll est un bon 4x4, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 :2 (25): J'peux encore pas ouvrir la vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 tu l'enregistres puis tu la lis avec VLC média player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grare Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 IM-PRES-SIONNANT!!!!! Dès que j'ai fini de rigoler, je poste la suite Franchement, quand on connait les capacités d'un troll d'origine.... il aurait aussi bien pu faire un essai sur le circuit de Monthlery (y a le même dévers sur l'anneau de vitesse) Là, ça prouve juste qu'aucun nid de poule ne peut résister au Y61 Pour moi, ça s'apparente à de la contre-pub, ni plus, ni moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés