Posté(e) : 23 juin 200816 a Salut tout le monde, mon y61 a des creux à l'accélération, fume de plus en plus et consomme de plus en plus. Est-ce qu'un bon réglage suffirait ou ce serait le debitmètre
Posté(e) : 23 juin 200816 a Salut tout le monde,mon y61 a des creux a l acceleration ,fume de plus en plus et consome de plus en plus.Est ce qu un bon reglage suffiré ou ce serai le debimetre débimètre ou pompe
Posté(e) : 24 juin 200816 a Référent Mécanique et le 61 a quel moteur ? Combien de km ? le dernier entretien remonte à ?
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur Salut;c est un td6 intercooler de98:la culasse,tt les joints,tt les courroies,tt les bougies ont 4000 km.LA derniere revision (tt les filtres,tt les huiles tt les graissages) ont 2000 km
Posté(e) : 25 juin 200816 a Expert Raid Salut tout le monde,mon y61 a des creux à l'accélération, fume de plus en plus et consomme c'est effectivement le td6
Posté(e) : 25 juin 200816 a Référent Mécanique Tu fais comme the bargeots tu montes une pompe d'injection mécanique
Posté(e) : 26 juin 200816 a moi je dis débimetre ou EGR ... avec en plus un truc à regarder: la (grosse) durite qui va à l'intercooler est peut être fendue ou déboitée... mais là en plus ca devrait faire un bruit (schllluuuurppp) à l'accélération
Posté(e) : 27 juin 200816 a Slt, J'ai un peu les même symptômes et par contre mes accélérations sont nettement meilleures à moitié de pédale plutôt qu'a pleine charge !?! Y61 2.8l avec 130000 kms, EGR out, snorkel avec tête cyclonique, révision récente et filtre twister ... Cela vous causes t'il plus ???
Posté(e) : 28 juin 200816 a Bonjour Pierre, C'est un pbm qui se corrige ? Et comment je fais pour en entre sur ? Merci à toi.
Posté(e) : 28 juin 200816 a C'est quoi comme twister le problème pourrait il aussi venir de là , je crois avoir lu qu'il fallait un XXL
Posté(e) : 28 juin 200816 a Slt castanea, C'est le XXL, c'est l'impression que ça me donne en effet, on dirait qu'il manque d'air...!?! Portant quand j'accélère, ça aspire sévère !!!
Posté(e) : 28 juin 200816 a Référent Mécanique disons qu'il manque de gasole .... Il faudrait vérifier le potentiomètre de la pédale afin de vérifier qu'il est proportionnel à l'enfoncement !
Posté(e) : 29 juin 200816 a Merci Pierre, Il me semble avoir compris, je regarde et te tiens au courant...