Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars

hé oui pas de bol hier soir en me rendant à mon club de plongée

la 5eme m'a lâché !!! patrol y61 de 2001 et 125 000km

je me suis rendu chez nini à Rennes ce matin pour trouver une solution ?

j'y suis retourné dans la soirée pour m'assurer de l'avancement de mon attente (suis un peu pressé car je me suis inscrit à la prochaine balade en aout)

a+ pour plus d'info

Posté(e) :

pas glop !!! j'espère qu'ils vont donner une suite positive à ton attente, parceque sinon, tu vas avoir mal au porte feuille !!! :2 (22):

mais pour te remonter le moral , santé !!! :2 (14)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

pas de solution pour l'instant

(je crois que ca les em........ et moi aussi mais plus fort!

Posté(e) :
  • Auteur

pour le portefeuille je vais faire une collecte

avis aux bonnes ames !!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pas de panique si ton n° de série est inférieur à 100 000 !

C'est un vice caché des premières boites et beaucoup de victimes (du mpoins sur le site) ont été remboursés.

à lire et prendre contact avec l'Assistance Juridique de ton assurance auto :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318

 

Ce topik aurait plus sa place dans dans le forum des pannes mécaniques !

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je vous tiendrai au courant

j'avais longtemps hésité pour un patrol 61 mais c'est celui là que je préférais (pas de bol)

Posté(e) :
  • Auteur

pour la 5eme scoob disons que tu passes la 5eme et puis plus rien

ça mouline dans le vide, ça fait un drôle de bruit puis du coup tu repasses en 4eme et la 5eme tu ni touches plus

a+

Posté(e) :
  • Auteur

mon numero est jn1tesy61u0001513

je suis retourné ce soir chez nini car je leur ai laissé une copie de la carte

grise (enfin 2 car celle du matin etait egarée !!).c'etait pour qu'il me sorte

l'historique et la rien !

donc ce soir renegociation pour voir la prise en charge de nini a suivre

demain j'appel leur relation client !!!!

a+

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est bien ce numero la premiere immatriculation date du 07/05/2001

j'ai pris contact avec nini relations clients et on ouvert un dossier hier matin et mon rappelé dans l'apres midi pour confirmation de son ouverture a suivre !

a+

Posté(e) :
  • Administrateur
mon numero est jn1tesy61u0001513

 

C'est un des premier Y61 3.0 de vendu ça .... donc normal pour la boite de vitesse et le pb moteur avec le carter d'huile trop petit !

 

Si ça marche pas Patrick faut ecouter Pierre et voir du coté de Nissan France.

Posté(e) :
  • Administrateur
c'est un troll qui est plus de 2000 que de 2001. Certainement issu du stock hollandais où il est resté un certain temps

Oui à mon avis c'est ça, année 2000 c'est les premiers Y61 3.0l vu le numéro de serie !

Posté(e) :
  • Auteur

oui peut-être mais pour le rassemblement ça va être compromis

enfin on verra

a+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en

charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !!

pas cool

Posté(e) :
recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en

charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !!

pas cool

 

 

No comment !!!!

Merci NISSAN.

Posté(e) :
  • Auteur

ok bien reçu

je viens de rappeler nissan pour un accord nouveau refus

dommage je contacte mon assistance juridique affaire à suivre

a+ merci pour vos conseils

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

toujours pas reçu de courrier de la part de nini pour le refus de prise en charge malgré mes coups de fil répétés ! pas cool!!

Posté(e) :
recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en

charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !!

pas cool

 

Tu leurs envoie u n recommandé AR en précisant que tu souhaites faire jouer la garantie légale pour malfaçon connue et reconnue par eux sur le vehicule . Tu peux même ironiser un peu en leur disant que dans leur 1re réponse par téléphone , ils ont confondu garantie légale et garantie contractuelle et que tu comprends cette méprise fréquente . tu précise que tu es à même de prouver qu'il y a eu précedemment des prises en charge de leur part dans le cadre de la garantie légale pour des cas similaires , et que l"age du vehicule n'est pas à prendre en compte dans le cadre cette garantie .

Ils devraient te contacter sur un autre ton , ils savent qu'ils ont tort . Ils te proposeront peut-être une prise en charge partielle : à toi de voir , mais c'est mieux que rien : eux ne sont pas presses et ne sont pas à un proces près , alors que toi ...

Bon courage .

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Administrateur
toujours pas reçu de courrier de la part de nini pour le refus de prise en charge malgré mes coups de fil répétés ! pas cool!!

Dur ... Faut pas etre pressé :2 (22):

 

J'espère que ça finira bien cette histoire, courage !

 

A bientot.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.