Posté(e) : 24 juin 200817 a salut les gars hé oui pas de bol hier soir en me rendant à mon club de plongée la 5eme m'a lâché !!! patrol y61 de 2001 et 125 000km je me suis rendu chez nini à Rennes ce matin pour trouver une solution ? j'y suis retourné dans la soirée pour m'assurer de l'avancement de mon attente (suis un peu pressé car je me suis inscrit à la prochaine balade en aout) a+ pour plus d'info
Posté(e) : 24 juin 200817 a pas glop !!! j'espère qu'ils vont donner une suite positive à ton attente, parceque sinon, tu vas avoir mal au porte feuille !!! mais pour te remonter le moral , santé !!!
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur pas de solution pour l'instant (je crois que ca les em........ et moi aussi mais plus fort!
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur pour le portefeuille je vais faire une collecte avis aux bonnes ames !!!!
Posté(e) : 24 juin 200817 a Référent Mécanique Pas de panique si ton n° de série est inférieur à 100 000 ! C'est un vice caché des premières boites et beaucoup de victimes (du mpoins sur le site) ont été remboursés. à lire et prendre contact avec l'Assistance Juridique de ton assurance auto : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318 Ce topik aurait plus sa place dans dans le forum des pannes mécaniques !
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur merci pierre je vous tiendrai au courant j'avais longtemps hésité pour un patrol 61 mais c'est celui là que je préférais (pas de bol)
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur pour la 5eme scoob disons que tu passes la 5eme et puis plus rien ça mouline dans le vide, ça fait un drôle de bruit puis du coup tu repasses en 4eme et la 5eme tu ni touches plus a+
Posté(e) : 24 juin 200817 a Référent Mécanique tout à fait ça ! Et ton N° de série est ? Il faut te battre et bien montrer ta détermination ...
Posté(e) : 25 juin 200817 a Auteur mon numero est jn1tesy61u0001513 je suis retourné ce soir chez nini car je leur ai laissé une copie de la carte grise (enfin 2 car celle du matin etait egarée !!).c'etait pour qu'il me sorte l'historique et la rien ! donc ce soir renegociation pour voir la prise en charge de nini a suivre demain j'appel leur relation client !!!! a+
Posté(e) : 25 juin 200817 a Référent Mécanique tu es certain de ton n° de série ? Le mien est de début mai 2001 et il est dans les 15 000 !
Posté(e) : 27 juin 200817 a Auteur oui c'est bien ce numero la premiere immatriculation date du 07/05/2001 j'ai pris contact avec nini relations clients et on ouvert un dossier hier matin et mon rappelé dans l'apres midi pour confirmation de son ouverture a suivre ! a+
Posté(e) : 27 juin 200817 a Administrateur mon numero est jn1tesy61u0001513 C'est un des premier Y61 3.0 de vendu ça .... donc normal pour la boite de vitesse et le pb moteur avec le carter d'huile trop petit ! Si ça marche pas Patrick faut ecouter Pierre et voir du coté de Nissan France.
Posté(e) : 27 juin 200817 a Référent Mécanique c'est un troll qui est plus de 2000 que de 2001. Certainement issu du stock hollandais où il est resté un certain temps. On doit te rembourser de tous tes frais !
Posté(e) : 28 juin 200817 a Administrateur c'est un troll qui est plus de 2000 que de 2001. Certainement issu du stock hollandais où il est resté un certain temps Oui à mon avis c'est ça, année 2000 c'est les premiers Y61 3.0l vu le numéro de serie !
Posté(e) : 28 juin 200817 a Auteur oui peut-être mais pour le rassemblement ça va être compromis enfin on verra a+
Posté(e) : 28 juin 200817 a Référent Mécanique la réparation n'est pas très longue ..... As-toi de voir si tu avances les fonds après passage des Experts pour faire réparer et après tu poursuis ta réclamation ou l'inverse !
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !! pas cool
Posté(e) : 6 août 200816 a recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !! pas cool No comment !!!! Merci NISSAN.
Posté(e) : 6 août 200816 a Référent Mécanique Demande un écrit. Tu vas voir ton assureur et tu engages une procédure pour vice-caché ! La balle est dans ton camp à toi de voir ce que tu veux ....
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur ok bien reçu je viens de rappeler nissan pour un accord nouveau refus dommage je contacte mon assistance juridique affaire à suivre a+ merci pour vos conseils
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur toujours pas reçu de courrier de la part de nini pour le refus de prise en charge malgré mes coups de fil répétés ! pas cool!!
Posté(e) : 28 août 200816 a recu ce matin un appel de nissan france me disant qu'il ne prenait rien en charge pour le pignon de 5eme car mon vehicule est de 2001 !! pas cool Tu leurs envoie u n recommandé AR en précisant que tu souhaites faire jouer la garantie légale pour malfaçon connue et reconnue par eux sur le vehicule . Tu peux même ironiser un peu en leur disant que dans leur 1re réponse par téléphone , ils ont confondu garantie légale et garantie contractuelle et que tu comprends cette méprise fréquente . tu précise que tu es à même de prouver qu'il y a eu précedemment des prises en charge de leur part dans le cadre de la garantie légale pour des cas similaires , et que l"age du vehicule n'est pas à prendre en compte dans le cadre cette garantie . Ils devraient te contacter sur un autre ton , ils savent qu'ils ont tort . Ils te proposeront peut-être une prise en charge partielle : à toi de voir , mais c'est mieux que rien : eux ne sont pas presses et ne sont pas à un proces près , alors que toi ... Bon courage . JFPAT
Posté(e) : 29 août 200816 a Administrateur toujours pas reçu de courrier de la part de nini pour le refus de prise en charge malgré mes coups de fil répétés ! pas cool!! Dur ... Faut pas etre pressé J'espère que ça finira bien cette histoire, courage ! A bientot.