Posté(e) : 31 mars 201015 a ben95, je t'ai envoyé un MP. tachou, courage !! je vais vivre la même chose sous peu...
Posté(e) : 1 mai 201015 a bonjour a tous pour moi, mon Patrol de 2001 est chez Nissan Rodez depuis vendredi 30 04 2010 pour le même probleme , plus de 5eme j'attends la proposition mais de toute façon je fais réparer, on va voir le prix, c'est dommage car jamais eu de probleme et je n'ai jamais fais de 4x4, je le changerais sans doute après, pour un plus récent 2007ou2008 et comme il est impeccable je compte le vendre sans trop de probleme voila pour moi je suis tout nouveau la dessus et je trouve ce site formidable felicitation loubleu
Posté(e) : 24 juin 201014 a Auteur j'ai été contacté la semaine dernière par le concessionnaire nini qui me réclame le devis de la réparation de la boite de vitesse (chose qu'il, entre nous, avait déjà puisque c'est eux qui me l'on fait ?). cette réclamation viendrait de nini france !! à suivre!!!!!!!!!!! a+
Posté(e) : 24 juin 201014 a Auteur j'attends une réponse du garage via nini france !! 2 ans après !!!!! + quelques recommandés et une expertise !!! a+
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur bientôt des nouvelles, patience (mais ils sont vraiment bizarre chez nissan !!!!!!!!) a+
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur recuperation de la boite de vitesse il ne me reste plus que le remboursement de l'abre et le pignon de 5 eme. a+
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur oui mais maintenant j'ai une boite refaite à neuf et prise sous garantie.
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur suite et fin reçu enfin le remboursement du kit réparation (janvier) a+
Posté(e) : 21 février 201114 a Salut , Et bien félicitation pour ton acharnement et ta patience ! Phil