Posté(e) : 29 août 200816 a j'ai relancé nissan ce jour en parlant de la garantie légale et de ma défense et recourt un conseiller doit me rappeler ... j'attends patience ça peut marcher
Posté(e) : 30 août 200816 a Référent Mécanique Pourquoi attendre ! direct au tribunal et d'un coup ça ira plus vite ........ et contrairement à ce qui a été dit plus haut les Constructeurs n'aiment pas les tribunaux pour deux raisons : ils sont les pots de fer il y a un risque de jurisprudence et remboursement de toutes les factures ....
Posté(e) : 31 août 200816 a c'est un troll qui est plus de 2000 que de 2001. Certainement issu du stock hollandais où il est resté un certain temps. On doit te rembourser de tous tes frais ! C'est probable, car le mien est à 6586 et date de décembre 2000. Avec un carter de 8 litres, mais d'origine ou pas, je ne sais pas.
Posté(e) : 2 septembre 200816 a j'ai contacté mon assureur il lance les démarches dés maintenant je suis chez AXA on va pouvoir juger de leur efficacité
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Référent Mécanique il faut t'occuper de ta défense en suivant de très près ton avocat ..... et ne pas avoir une confiance aveugle !
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur recu ce matin la reponse ecrite de nini avec un numero de ref je prepare mon courrier en ar pour nini et recontacte mon assurance a suivre
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Administrateur recu ce matin la reponse ecrite de nini avec un numero de refje prepare mon courrier en ar pour nini et recontacte mon assurance a suivre Ca avance ne perd pas patience !
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur rappel de nini suite a mon courrier en ar le dossier a changé de main mais la reponse est toujours negative car mon vehicule est de 2001 et que la garantie est depassée (plus de 7 ans) ? a+ (pour la suite )
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur déplacement au Tribunal d'Instance pour renseignement et prise de rdv avec un conciliateur. Affaire à suivre ! a+
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur J'ai pris contact avec le Conciliateur, hier, qui va envoyer un courrier en ar à nini pour la demande de prise en charge. Dans l'espoir que son courrier aura plus de portée. à+ pour la suite
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Administrateur Arfff pas cool ton histoire Patrick ... Espérons que la fin soit mieux !
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur toujours pas de reponse de nini suite au courrier du conciliateur a+
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Référent Mécanique c'est tout bon car si nini snobe un conciliateur au tribunal ce sera à leur défaveur ....
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur peut etre on verra bien ! enfin moi je laisse pas tomber merci pour vos conseils a+
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur repris contact avec le Conciliateur hier, même lui n'a pas de retour de son courrier !! re-courrier à nouveau dans l'espoir que celui-ci atterrisse sur le bon bureau ! a+ pour la suite
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Administrateur Dur dur Tachou .... C'est long J'espère que tout sera réglé avant le rassemblement 2009 ! Ca va le faire perds pas espoir, à bientot.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Auteur toujours pas de réponse de nini malgré les deux courriers du conciliateur. Rappel du service client et envoie d'un nouveau dossier (factures entretien du véhicule) pour une demande de prise en charge pour vices cachés à suivre
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Référent Mécanique et il dit quoi le Conciliateur ? il ne va pas trainer indéfiniment comme ça
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur disons que mon problème ne semble pas être une de ses priorités ! mais je continue les démarches a+