Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Donc, hier soir, nous avons signé le bon de commande chez Yam pour un...

 

Yamaha SSV Rhino 700 All Black

 

"Le nouveau Yamaha SSV Rhino 700 débarque en concession

Présenté au mondial du deux-roues 2007, le SSV Yamaha Rhino 700 déboule chez les revendeurs ce mois-ci. Le moteur issu du quad Grizzly 700 est la plus grosse innovation du Rhino qui adopte donc un monocylindre injection de 686cm3 puissant et coupleux. Inventeur du SSV en 2004, Yamaha a particulièrement peaufiné sa machine qui possède de multiples fonctions et équipements d’origine. Le Rhino dispose d’une boîte automatique avec gamme courte et longue, de la marche arrière et du point mort. Il est freiné par cinq disques dont le frein de parking qui bénéficie désormais d’un levier façon automobile plus ergonomique. La garde au sol est flatteuse et les quatre suspensions indépendantes promettent un bon confort. Le pont avant compact est débrayable et bénéficie du blocage de différentiel au tableau de bord. Un tableau de bord digital qui comprend une douzaine d’informations dont la fonction diagnostic en cas d’anomalies sur la machine. Comme tout bon SSV qui se respecte, le Rhino est équipé d’une benne basculante permettant le transport de nombreux objets.

Pour le bien être des occupants, ce SSV profite d’appuies-tête, de sièges ergonomiques, de poignées de maintien, de porte-gobelets et d’une boîte à gants. Le Rhino est livré avec un toit et des portes latérales.

 

Coloris : bleu, rouge, vert ou camouflage.

 

A l’instar de sa gamme quad, Yamaha décline ce Rhino 700 en séries limitées. Des versions Sport Edition et All Black du Rhino sont donc proposées avec jantes alu, amortisseurs à bombonne séparée et élargisseurs d’ailes (sur All Black uniquement)".

 

 

000 b 01.jpg

Modifié par piersophie71

  • Réponses 469
  • Vues 48.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Depuis mon hospitalisation du 16 juillet dernier, hier, j'ai pu enfin refaire une sortie avec le Rhino.

 

Je suis allé chez un copain (Philippe) qui me vend d'occasion un équipement pour la conduite manuelle.

Dans un premier temps, nous avons mesuré l'axe de la colone de direction qui est compatible avec la fixation du frein.

Avec un peu de chance et beaucoup de gymnastique, nous devrions réussir à installer tout l'équipement à nous deux.

 

Voilà quelques photos de notre petite virée au Moulin.

 

 

 

 

 

000 b 08.jpg

 

 

 

 

000 b 09.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Mon "chauffeur"... Sur la route.

 

 

000 b 12.jpg

 

 

 

000 b 11.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Récupération des vélos pour se refaire une santé...

 

 

 

000 b 14.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

super, cela doit etre sympa comme machine

 

tofs representatives de l'engin et des occupants,

 

nesite pas a nous faire partager les modifes cela pourait servir pour d'autres personnes

 

bonne continuation

 

kenavo

Posté(e) :

Ce doit être trés sympas ton engin :2 (17):

 

Heureux de te voir en pleine forme :agah:

Posté(e) :

bien les photos! On va le voir dimanche ton moulin!

Et encore merci pour cette bonne soirée samedi! :2 (15):

Posté(e) :

sympa tout ça. :2 (26)::2 (15):

 

vous les avez eu où les gants de madame ? j'en connais une qui en aurait besoin.. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

Oui mais pas de préférence, sur l'autre main c'est écrit :

 

"je suis de gauche"

 

 

Et c'est pas vrai non plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hier, avec mon pote Philippe, nous avons installés les phares et les petits clignos sur le Rhino.

 

 

AVant et Après ;

 

 

 

000 b 15.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Démontage du capot et direction l'atelier.

 

 

000 ba 00.jpg

 

 

 

 

Quand on a pas d'jambes, on a des idées...

 

 

 

000 ba 01.jpg

 

 

 

 

 

 

Il fait tout nu comme ça !

 

 

 

000 ba 02.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

je vois que vous avez entamer les travaux Pierre.

 

Bientôt tu pourra t'amuser avec tout seul c'est génial ça.

Posté(e) :
  • Auteur

Perçage en douceur ... (fait gaffe quand même !) ... y'avait plus de batterie dans la perceuse ...

 

 

 

 

 

000 ba 03.jpg

 

 

 

Vous fait pas penser à quelqu'un cette tête ? "Hein, hum, ha, hom...".

 

 

 

 

 

 

000 ba 04.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Remontage du capot.

 

 

000 ba 05.jpg

 

 

 

 

 

 

Branchement des fils.

 

000 ba 06.jpg

 

 

 

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

elles sont sympa tes tof :2 (26):

il doit etre marrant à conduire ton engins :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.