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Posté(e) :
  • Auteur

Le facteur est passé et j'ai reçu mon moyeu cannelé pour le Rhino.

 

:2 (13): ... 84 euro quand même !!! :2 (20):

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (25): Sont tout de même pas très commerçants chez Yam car vendre un volant entier quand on ne veut que le moyeu... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Hier nous avons continué à bosser sur le moyeu.

 

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Besoin d'un petit ajustage pour que ça s'emboîte nikel.

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Remontage du volant sur le moyeu.

 

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Test de la hauteur du volant sur le Rhino.

 

 

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Montage de l'ensemble et nouvelle vérification avant les règlages.

 

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Préparation du cylindre qui cachera la colonne de direction sous le moyeu.

 

Découpe d'un cylindre de 50 de diamètre par 60 de longueur.

 

 

 

 

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Après soudure.

 

 

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Shéma pour la place du cylindre :

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Protection avant peinture des éléments.

 

 

 

 

 

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Peinture.

 

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:respect2::s8: Quel travail soigné :2 (24)::2 (24):

 

C'est pas interdit la Pub N*k* :2 (21): :panneaulasortiecparla1cz: :smiley_136:

Posté(e) :
  • Auteur

Photos prises ce matin par Philippe avec le soufflet de moyeu monté et le cylindre posé.

 

 

 

 

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:2 (12): Cet après-midi on fait la mise en place finale et les règlages des tringleries aux pédales d'accélérateur et du frein.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Vous êtes des pro :2 (15):

 

Bravo

Posté(e) :
  • Auteur

Hier nous avons repris les travaux et cette fois pour la dernière fois.

 

 

Voilà le volant posé pour aller faire les essais afin de le centrer sur la colonne de direction.

 

 

 

 

 

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Derniers essais au "manche à balais" (pour accélérer).

 

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Modification de la course de la tige de frein.

 

Fabrication d'une entretoise pour réhausser la butée de la tringle.

 

 

 

 

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Derniers règlage.

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Mise en place de la tringlerie du cercle accélérateur.

 

 

 

 

 

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Démontage de la pédale d'accélérateur pour fixer la tige de commande.

 

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Perçage de trous de règlages dans la pédale d'accélérateur.

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Remise en place de la pédale.

 

 

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Fixation de la tige de commande.

 

 

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Règlages sur la tige du cerlce.

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Essais d'accélération et règlages fins.

 

 

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Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Il bosse super bien ton copain :2 (21): Tu peux pas me le pretter un peu, j'ai des bricoles à faire sur mon Chti'Pépére :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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