Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur Merci c'est symp... Une tite vidéo avant la sortie. http://fr.youtube.com/watch?v=afubJI60J4g&feature=user
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur Le facteur est passé et j'ai reçu mon moyeu cannelé pour le Rhino. ... 84 euro quand même !!! Modifié 24 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Référent Mécanique Le facteur est passé et j'ai reçu mon moyeu cannelé pour le Rhino.... quand on aime .. on ne compte pas
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur :2 (25): Sont tout de même pas très commerçants chez Yam car vendre un volant entier quand on ne veut que le moyeu...
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Hier nous avons continué à bosser sur le moyeu. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Besoin d'un petit ajustage pour que ça s'emboîte nikel. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Remontage du volant sur le moyeu. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Test de la hauteur du volant sur le Rhino. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Montage de l'ensemble et nouvelle vérification avant les règlages. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Préparation du cylindre qui cachera la colonne de direction sous le moyeu. Découpe d'un cylindre de 50 de diamètre par 60 de longueur. Après soudure. Shéma pour la place du cylindre : Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Protection avant peinture des éléments. Peinture. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Quel travail soigné C'est pas interdit la Pub N*k* :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Photos prises ce matin par Philippe avec le soufflet de moyeu monté et le cylindre posé. Cet après-midi on fait la mise en place finale et les règlages des tringleries aux pédales d'accélérateur et du frein. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Hier nous avons repris les travaux et cette fois pour la dernière fois. Voilà le volant posé pour aller faire les essais afin de le centrer sur la colonne de direction. Derniers essais au "manche à balais" (pour accélérer). Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Modification de la course de la tige de frein. Fabrication d'une entretoise pour réhausser la butée de la tringle. Derniers règlage. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Mise en place de la tringlerie du cercle accélérateur. Démontage de la pédale d'accélérateur pour fixer la tige de commande. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Perçage de trous de règlages dans la pédale d'accélérateur. Modifié 13 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Remise en place de la pédale. Fixation de la tige de commande. Règlages sur la tige du cerlce. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Essais d'accélération et règlages fins. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Il bosse super bien ton copain Tu peux pas me le pretter un peu, j'ai des bricoles à faire sur mon Chti'Pépére
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