Voici qq photos de notre repas/sortie, des "Binious du phare ouest" ..
Tout d'abord, un grand merci a nos hotes, Charlotte et Cyrille , toujours au top pour nous faire de bons petits repas (le soir tournee de galettes et crepes bretonnes).
La soiree c'est terminee aux alentours de 3h00, pour nous lever a 8h30, afin de faire un petit R.B. dans la campagne avoisinante.
Jeff !! Ce n'etait pas tres difficile mais certains passages etaient juste un peu etroits
J'espere que nous aurons l'occasion de nous refaire ce genre de reunion, cela m'a permis de connaitre beaucoup mieux mes nouveaux amis Bretons.
Voici qq photos de notre repas/sortie, des "Binious du phare ouest" ..
Tout d'abord, un grand merci a nos hotes, Charlotte et Cyrille , toujours au top pour nous faire de bons petits repas (le soir tournee de galettes et crepes bretonnes).
La soiree c'est terminee aux alentours de 3h00, pour nous lever a 8h30, afin de faire un petit R.B. dans la campagne avoisinante.
Jeff !! Ce n'etait pas tres difficile mais certains passages etaient juste un peu etroits.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J'espere que nous aurons l'occasion de nous refaire ce genre de reunion, cela m'a permis de connaitre beaucoup mieux mes nouveaux amis Bretons.
Maintenant, les photos ....