Posté(e) : 7 juillet 200817 a Référent Mécanique Tu demandes dans quel but l'Expert veut tout ça ! On pourrait le comprendre s'il avait à faire à un véhicule fortement accidenté .. ce qui n'est pas le cas ! Autant que je sache les Km ne sont pas sur la Carte grise mais ils sont indiqués sur le CT
Posté(e) : 7 juillet 200817 a en tous les cas il n'a pas bouger aujourd'hui encore il est toujours derrière la grille de chez nini
Posté(e) : 7 juillet 200817 a Auteur Tu demandes dans quel but l'Expert veut tout ça ! On pourrait le comprendre s'il avait à faire à un véhicule fortement accidenté .. ce qui n'est pas le cas ! Autant que je sache les Km ne sont pas sur la Carte grise mais ils sont indiqués sur le CT Oui exact pierre... Vont ils le regarder un jour?
Posté(e) : 7 juillet 200817 a si tu as un truc à leur demander telephone moi j'y passe devant plusieurs fois par jours cette semaine pour emmener les gamins
Posté(e) : 7 juillet 200817 a Auteur Merci thier... Je leur ai telephone aujourdhui ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps... de brancher leur valise... J+7 J je ne sais toujours pas ce qui est cassé sur mon troll... Cest tout de meme incroyable!!!
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Je ne veux pas te decourager mais pour un Xtrail avec une pompe d'injection HS (On savait deja la cause de la panne !!) chrono en main : 2 mois avant de le recuperer Chez le concessionaire de la marque.... Alors tu es encore dans les delais !! Red Bull
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Attention, suite à une surtension de cet ordre, tu risques de rencontrer d'autres problèmes après réparation. Les faisceaux peuvent avoir soufferts au niveau des isolants, certains conducteurs peuvent être détériorés, certains composants électroniques (les condos par exemple) peuvent être dégradés, mais non détruits et risquent de lacher dans quelques temps ... En résumé si tu peux poser une réserve suite à l'expertise n'hésite pas ! Bon courage !
Posté(e) : 8 juillet 200817 a toujours pas bougé ce matin et toujours aussi sale pourtant leur 3 ponts ne sont pas tous en service mais je te rassure pour la vente il y a toujours un plouc pour te renseigner
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Auteur Merci a mon informateur... Je vais les appeler pour une analyse a la valise pour savoir quel jour ils pourraient... Vai leur sortir le coup du voyant airbag qui clignote...
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Auteur Je ne veux pas te decourager mais pour un Xtrail avec une pompe d'injection HS (On savait deja la cause de la panne !!) chrono en main : 2 mois avant de le recuperer Chez le concessionaire de la marque.... Alors tu es encore dans les delais !! Red Bull Hum 2 Mois pour changer une pompe, Bon dans 6 mois j'ai mon patrol chouette...
Posté(e) : 9 juillet 200817 a jilou j'y suis passé ce matin il était dessus diagnostique pompe calculateur MP
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Je pense moi aussi que la foudre est partie de l'arbre, que le rétro a pris un énorme coup de chaud, mais qu'en revanche l'électronique de ton troll a été victime de la méga charge électromagnétique dégagée par l'éclair. Si le courant le la foudre était passé dans l'électronique tout aurait cramé, comme au chalumeau surtout en 12 volts, mais là c'est pas le cas donc je pense vraiment que c'est une charge électromagnétique qui t'a flingué ton électronique. Voila juste pour faire avancer le CHIMILIMILI, LE CHIMILIBLIC ! Bon courage à toi !!!!
Posté(e) : 17 juillet 200817 a Auteur Écoute bien mauvaise nouvelle je viens d'appeler nini qui m'avait dit que la pièce arrivait mardi et au final ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas reçu la pièce et que nissan europe n'a aucun délais ... Dégoûter ! Désespéré ! Et je roule en Fiat Stilo, bravo l'équivalence ...
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur Bon des nouvelles toujours aussi mauvaises ... Le garage agréé par mon assurance a refilé tout le dossier à nissan Epinal ... Donc le véhicule que j'avais en prêt m'est retiré ... Et nissan Epinal na rien de disponible ... Et voila manquais plus que ça je n'ai plus de véhicule ...
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Administrateur Bon des nouvelles toujours aussi mauvaises... Le garage agréé par mon assurance a refilé tout le dossier a nissan epinal... Donc le vehicule que j'avais en pret m'est retiré...Et nissan epinal na rien de disponible... Et voila manquais plus que ca je n'ai plus de véhicule... Pas cool du tout ton histoire ... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite !
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Référent Mécanique Tu aurais plus vite fait de poser une pompe mécanique comme Thier ou de contacter Charles31 car il a en stock, pour pièces, un Y61 2,8 !
Posté(e) : 21 juillet 200817 a il y a un truc de certain,l'idée de pierre te sera certainement moins onéreuse et plus fiable dans l'avenir
Posté(e) : 21 juillet 200817 a il y a un truc de certain,l'idée de pierre te sera certainement moins onéreuse et plus fiable dans l'avenir Oui mais si l'ECM a vraiment pris une boite, il n'aura: Ni compteurs Ni plusieurs fonctions.... Donc il faudra quand meme qu'il change l'ECM pour recuperer les fonction, par contre rien n'empeche de passer en pompe meca