Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en tous les cas il n'a pas bouger aujourd'hui encore il est toujours derrière la grille de chez nini

Posté(e) :
  • Auteur
Tu demandes dans quel but l'Expert veut tout ça ! On pourrait le comprendre s'il avait à faire à un véhicule fortement accidenté .. ce qui n'est pas le cas !

Autant que je sache les Km ne sont pas sur la Carte grise mais ils sont indiqués sur le CT

Oui exact pierre...

Vont ils le regarder un jour? :2 (26):

Posté(e) :

si tu as un truc à leur demander telephone moi j'y passe devant plusieurs fois par jours cette semaine pour emmener les gamins

Posté(e) :
  • Auteur

Merci thier...

Je leur ai telephone aujourdhui ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps... :2 (22): de brancher leur valise...

J+7 J je ne sais toujours pas ce qui est cassé sur mon troll...

Cest tout de meme incroyable!!!

Posté(e) :

:2 (3): Je ne veux pas te decourager mais pour un Xtrail avec une pompe d'injection HS (On savait deja la cause de la panne !!) chrono en main : 2 mois avant de le recuperer :2 (10)::2 (10): Chez le concessionaire de la marque.... Alors tu es encore dans les delais !! :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Red Bull

Posté(e) :

Attention, suite à une surtension de cet ordre, tu risques de rencontrer d'autres problèmes après réparation. :2 (22):

Les faisceaux peuvent avoir soufferts au niveau des isolants, certains conducteurs peuvent être détériorés, certains composants électroniques (les condos par exemple) peuvent être dégradés, mais non détruits et risquent de lacher dans quelques temps ...

En résumé si tu peux poser une réserve suite à l'expertise n'hésite pas ! :2 (21):

Bon courage !

Posté(e) :

toujours pas bougé ce matin et toujours aussi sale :2 (10)::2 (10)::2 (14):

pourtant leur 3 ponts ne sont pas tous en service

mais je te rassure pour la vente il y a toujours un plouc pour te renseigner :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a mon informateur...

Je vais les appeler pour une analyse a la valise pour savoir quel jour ils pourraient... Vai leur sortir le coup du voyant airbag qui clignote...

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Je ne veux pas te decourager mais pour un Xtrail avec une pompe d'injection HS (On savait deja la cause de la panne !!) chrono en main : 2 mois avant de le recuperer :2 (10)::2 (10): Chez le concessionaire de la marque.... Alors tu es encore dans les delais !! :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Red Bull

Hum 2 Mois pour changer une pompe, Bon dans 6 mois j'ai mon patrol chouette...

Posté(e) :

jilou j'y suis passé ce matin il était dessus

diagnostique

pompe calculateur

MP :2 (10):

Posté(e) :

Je pense moi aussi que la foudre est partie de l'arbre, que le rétro a pris un énorme coup de chaud, mais qu'en revanche l'électronique de ton troll a été victime de la méga charge électromagnétique dégagée par l'éclair.

Si le courant le la foudre était passé dans l'électronique tout aurait cramé, comme au chalumeau surtout en 12 volts, mais là c'est pas le cas donc je pense vraiment que c'est une charge électromagnétique qui t'a flingué ton électronique.

Voila juste pour faire avancer le

CHIMILIMILI, LE CHIMILIBLIC !

Bon courage à toi !!!!

Posté(e) :

tu en es où jjjilou il est réparé ton troll???

Posté(e) :
  • Auteur

Écoute bien mauvaise nouvelle je viens d'appeler nini qui m'avait dit que la pièce arrivait mardi et au final ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas reçu la pièce et que nissan europe n'a aucun délais ... Dégoûter ! Désespéré ! Et je roule en Fiat Stilo, bravo l'équivalence ...

Posté(e) :

pas de bol et en plus avec les vacances ca va durer un moment :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon des nouvelles toujours aussi mauvaises ...

Le garage agréé par mon assurance a refilé tout le dossier à nissan Epinal ...

Donc le véhicule que j'avais en prêt m'est retiré ... Et nissan Epinal na rien de disponible ...

Et voila manquais plus que ça je n'ai plus de véhicule ...

Posté(e) :
  • Administrateur
Bon des nouvelles toujours aussi mauvaises...

Le garage agréé par mon assurance a refilé tout le dossier a nissan epinal...

Donc le vehicule que j'avais en pret m'est retiré...Et nissan epinal na rien de disponible...

Et voila manquais plus que ca je n'ai plus de véhicule...

:2 (22): Pas cool du tout ton histoire ... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite !

Posté(e) :

il y a un truc de certain,l'idée de pierre te sera certainement moins onéreuse et plus fiable dans l'avenir :2 (15):

Posté(e) :
il y a un truc de certain,l'idée de pierre te sera certainement moins onéreuse et plus fiable dans l'avenir :2 (15):

Oui mais si l'ECM a vraiment pris une boite, il n'aura:

Ni compteurs

Ni plusieurs fonctions....

Donc il faudra quand meme qu'il change l'ECM pour recuperer les fonction, par contre rien n'empeche de passer en pompe meca :2 (15):