Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou, désolé de la réponse tardive...

Et bien non je ne l'ai toujours pas... Si cela avait été le cas vous auriez été les premiers a etre mis au courant je vous l'assure... :2 (25):

Posté(e) :

ben la, sont pas réveillés u p g r je poste à 20.18 et il donne 21.35 :2 (20): ouah

Posté(e) :

bientôt 4 mois d'attente mon pauvre jillou

pendant ce temps tu n'uses pas les pneus et tu fais des économies de carburant :2 (14):

je serais vert de rage et je crois que j'aurais défoncé leur garage

qu'en pense julien Courbet :2 (14)::2 (19):

Posté(e) :

On devrait profiter de la sortie du groupe de l'Est ; pour aller leur mettre la pression :2 (11):

Posté(e) :

la pression je la prendrais bien fraîche avec de la mousse :2 (15):

Posté(e) :

nan mais quand meme ils sont plus que limite là !!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu'un s'y connait au niveau des recours que j'ai au niveau du garage?

car j'ai quelques soucis...

- il a été emmener apres avoir patauger dans la boue donc corosion et compagnie je ne sais pas ce que ca va donner... 5 mois...

- j'ai entendu parler d'une indemnité de délais au niveau des réparations...Perte d'usage du véhicule??Qu'en est il vraiment? rumeur ou as t'elle lieu..??

EN tout cas si un convoit passe par epinal pour aller au week end passez au garage ca leur fera plaisir :2 (20):

Enfin a en voir leur plaisir a réparer mon vehicule je me demande des fois si cest vraiment un garage nissan... :2 (22):

Posté(e) :

c fou ça, il se foute vraiment de la gueule du monde !!!!!!!!!

Moi j'aurai deja tout casser !! enfin je crois

Posté(e) :
c fou ça, il se foute vraiment de la gueule du monde !!!!!!!!!

Moi j'aurai deja tout casser !! enfin je crois

pas mieux

qu'est-ce qu'ils ont encore à faire dessus??

Posté(e) :

hébé :2 (24):

je viens de lire 1à1 les messages des 7 pages..c'est impensable autant d'attente :2 (10)::2 (10):

je pense qu'un petit tour par le service juridique de ton assurance permettrait de t'aider à réclamer les préjudices encourus là..

c'est beaucoup trop long!un recommandé service clientèle nissan france en AR pour décrier la lenteur de cette concess à résoudre ton problème en énumèrant les choses une à une...

Posté(e) :
hébé :2 (24):

je viens de lire 1à1 les messages des 7 pages..c'est impensable autant d'attente :2 (10)::2 (10):

je pense qu'un petit tour par le service juridique de ton assurance permettrait de t'aider à réclamer les préjudices encourus là..

c'est beaucoup trop long!un recommandé service clientèle nissan france en AR pour décrier la lenteur de cette concess à résoudre ton problème en énumèrant les choses une à une...

:Forum65:
Posté(e) :
  • Auteur

Hum a faire encore dessus, je crois qu'ils en étaient au bloc airbag ou abs a remonter...Puis de nouveau attendre le passage de l'expert, gérer aupres de mon assurance pour le payement... Essayer de gérer pour faire changer ma pédale d'accélérateur, mais bon si la piece met 3 mois a arriver je pense que je vais le récupérer comme il est, et installer une pompe méca...

Apres reste a vérifier tout les organes electronique,

comme le préconisaient certains Pgristes...barre stab et compagnie...

Demain j'appelle mon assurance, pour trouver un terrain de bonne entente...

Et pour rapelle je payais 130 euros d'assurance par mois :2 (20): ....

Merci de votre soutiens en tout cas...

Posté(e) :

Bonjour,

Content que tu vois enfin le bout du tunnel .......

Et peut être voir une autre assurance .......

longue vie à ton troll enfin sorti du bourbier :betm13:

Posté(e) :

contact toujours la DGCCRF répression des fraudes et de la consommation :2 (14):

ne serait-ce pour un conseil

Posté(e) :

est ce que tous les maux viennet de garage , l expert ,peut etre en changer,^pour mettre la pression sur l assurance, n y a t il pas entente et conivence entre les uns et les autres,un courant d air exterieur pourrait etre le bienvenu provoquer par une defense de consomateur , ou association d automùobiliste ou automobile club de france

Posté(e) :
  • Auteur

J'y songe j'y songe...

Aujourd'hui j'ai appelé mon assurance, m'ont annoncé que non je n'aurais pas droit à cette indemnisation puisque mon contrat ne stipule juste le prêt d'un véhicule que si je passe par un garage agréé mais pas un autre ...

or je suis belle et bien passé par un garage agréé (Fiat) , mais ils ne pouvaient pas faire les réparations, je suis dans mes droits tout de même ...

Posté(e) :

je crois qu'un bon coup de gueule serait le bienvenu

je mets un post sur le site pour que tu ais plus d'infos

Posté(e) :
J'y songe j'y songe...

AUjourdhui j'ai appelé mon assurance, m'ont annoncer que non je n'aurais pas droit a cette indemnisation puisque mon contrat ne stipule juste le prêt d'un véhicule que si je passe par un garage agréé mais pas un autre...

Hors je suis belle et bien passé par un garage agréé (Fiat) , mais ils ne pouvaient pas faire les réparations, je suis dans mes droits tout de même...

alors là tu dis à Fiat de prendre leur responsabilité par rapport aux instructions de ton assurance. Dans ce cas la je pense que cela leur revient de plein droit vu quils ont été vendeur ? à eux de mettre ton troll en repa chez nini et de voir la suite à donner avec l'assureur et l'expert (s'il n'a pas été à la hauteur de tes espérances demande contre expertise

Posté(e) :
  • Auteur

Des nouvelles quelques peu agacantes....

Mon véhicule est pret depuis le 27/10/2008 enfin l'expert a clos le dossier a cette date la... Envoyant une copie au garage ainsi qu'a mon assurance...

Alors que lors de mon appel du 4 novembre au dire du garage il restait le bloc ABS a monter...

Aujourd'hui j'ai appeler le garage... Comme par hasard le copain n'était pas au courant que lui était commercial et ne gérait pas cette affaire...

Et il ma meme sorti que mon assurance ne prenait pas les réparations a leur charges...

J'ai préféré raccrocher avant de venir de suite l'égorgé.

Je rapellerais demain...

Posté(e) :

incroyable pour l'assurance je pense qu'il vont se retourner vers prestige auto à jeanménil :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Qui veut des nouvelles... ? En voici en voila, le garage m'apelle pour m'annoncer que le véhicule est pret, je fais le trajet avec un ami qui a bien voulu m'amener jusque épinal, je monte dans le véhicule et la toujours pas de compte tour et pas d'assistance de frein...

Super une panne en plus, le mécano essaie le véhicule et pour tester les freins il fait quoi il pile net sur du bitume... Sympa l'usure des pneus en laissant de la gome a chaque fois!!!!!

Le gérant m'annonce au moins dix fois "vous etes sur que ca n'y était pas avant??" , et il pensait que je récuperai le véhicule comme ca... foutage de Gu...

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

L'expert n'a rien vu, ni meme le mécano... :2 (25): :2 (25): :2 (25):