Posté(e) : 14 novembre 200816 a il y a vraiment du foutage de gueule et je te dis pas si quelqu'un t'était rentré dans le c*l du troll, il t'aurait dit ; 'vous etes sur que l'arriere défoncé ça n'y était pas aussi
Posté(e) : 14 novembre 200816 a se sont des garagiste ou des bouchers , j ai jamais vu des con pareil excusé pour le mots mais la
Posté(e) : 14 novembre 200816 a t'as quand même pas de pot en plus St Dié , Epinal c'est pas la porte à coté , il du être content ton pote de voir qu'il t'a emmené pour rien Rarement vu bande d'incompétents pareils courage
Posté(e) : 14 novembre 200816 a mon pauvre jillou tu 'arrives donc jamais à avoir un véhicule correcy avec cette équipe de branquignole
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur merci bien a tous... Le point positif dans tout ca cest que mon assurance va ouvrir un dossier pénal contre le garage nissan... Il ne rigole pas avec les garages qui annoncent que cest pret et qu'en fait non... L'expert va aussi y passer...
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur Bonne nouvelle j'ai récupéré mon véhicule ce jour... Tout refonctionne nickel même le pneu Bilan de l'orage du 2 juillet 2008 -pas de voiture pendant Presque 6 mois -un pneu crevé -Bloc ABS -Bloc Airbag -Boitier Electronique (cerveau) -Bloc compte-tours Mon véhicule a donc 0 km au compteur... Super heureux, par contre va s'en suivre un long procès ... M'enfin bon merci à tous pour votre soutien en tout cas =) et RDV en avril pour le Rassemblement PGR 2009 Love Pgr
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Ben c'est bien cool deja que tu ai recupéré ton Patrol. Et que tout les pantins qui on aidé a que le vehicule reste 6 mois immobilisé aillent bien se faire ***** par un troupeau d'éléphant en r**
Posté(e) : 16 décembre 200816 a pauvres éléphants ils n'ont pas mérité ça bon très heureux pour toi, la prochaine fois tu n'auras pas d'excuse pour nous rejoindre
Posté(e) : 17 décembre 200816 a déjà content pour toi jillou en espérant qu'il ne t'arrive pas d'autres blèmes maintenant tu vas pouvoir continuer les transformations à bientot
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur J'y manquerais pas vai mettre une patate sur l'antenne radio ... Ah ça fait trop plaisir ... j'ai passé 2h à bruler du gazole pour rien (dsl les éscrolo) mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Posté(e) : 17 décembre 200816 a effectivement cet après midi j'ai croisé un gars plus qu'heureux dans son bon troll avec en plus une bonne sonorité longue route à toi voisin
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Je prend le train en route mais tu devrais emettre des reserves sur le bon fonctionnement de ton véhicule. Il y a des vehicules neufs, qui, sortis des chaines de montage, merdent (l electronique) qd un truc est reparé, un autre tombe en rade, c'est tjrs changé par du neuf, vu que c'est garantie. Ce sont des vehicules "maudits" ils ne marcheront jamais correctement. Cela arrive de temps en temps (de + en + vu la quantité d'electronique). Le jour où la garantie prend fin il est bon pour la poubelle. J'espere pour toi que cela n'arrivera pas, mais de toute evidence ton engins a pris un choc electrique, et pas des moindres! Autre chose, qq'un plus haut, a dit "impossible qu tu prennes la foudre vu que tu as des pneus"..... FAUX Vu la puissance de la foudre, il faudrait des pneus de plus de 150m d'epaisseur pour s'isoler de la foudre par rapport à la terre. Par contre effectivement on ne craint rien vis a vis de la foudre dans un vehicule grace à la cage de FARADAY que constitue la caisse. La foudre passe à l'exterieur de la voiture, mais passe qd meme. Rien à voir avec 2cm de gomme d'epaisseur De memoire il faut 10 ou 20 000v pour que l'electricité traverse 1mm d'air, la foudre part de plusieurs km.....
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Bonne nouvelle j'ai récupéré mon véhicule ce jour...Tout refonctionne nickel même le pneu Bilan de l'orage du 2 juillet 2008 -pas de voiture pendant Presque 6 mois -un pneu crevé -Bloc ABS -Bloc Airbag -Boitier Electronique (cerveau) -Bloc compte-tours Mon véhicule a donc 0 km au compteur... Super heureux, par contre va s'en suivre un long procès ... M'enfin bon merci à tous pour votre soutien en tout cas =) et RDV en avril pour le Rassemblement PGR 2009 Love Pgr BONNE NOUVELLE et félicitations pour le retour de ton troll.
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur Schnouf pour en revenir à ce que tu dis les réserves ont été placées ... et pas des moindres, j'ai comme une garantie sur toutes les pièces électroniques du 4x4 ... 3 mois ... Et puis le véhicule doit repasser en visite en janvier ... Et puis premier sauvetage aujourd'hui
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur Déterrage de post pour les nouvelles... Il restait le bloc compteur à changer, le garage devait m'appeler dès qu'il recevait la pièce. Mi-février je me décide à les appeler voyant que c'était un peu long, et ils ont reçu la pièce il y a un mois ..... Bref je prends rendez-vous pour la faire monter, je viens récupérer le véhicule, ce n'était pas ça, mais seulement le circuit imprimé derrière le compteur ... Soit disant ils ont essayé avec un autre compteur d'un autre véhicule et ça marchait ... j'attends des nouvelles !!
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Bon et bien le circuit imprimé en question n'est disponible nulle part en Europe ... C'est joyeux !! Toujours pas de compte-tours ...
Posté(e) : 11 mars 200916 a Ca doit pouvoir se réparer, un truc comme ça..... Certainement une piste coupée ou une soudure sèche : un gars avec un bon fer à souder doit pouvoir le refaire !
Posté(e) : 11 mars 200916 a Bon et bien le circuit imprime en question n'est disponible nul part en Europe ... C'est joyeux !!Toujours pas de compte-tours ... j'ai un bloc compteur en occas chez moi de TD6 si besoin MP
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur Bonjour tout le monde ... Rendez vous le 24 avril pour faire monter mon nouveau compte-tours !! Croisons les doigts ...
Posté(e) : 13 avril 200916 a Bon courage jjiiilou,et dire que depuis qu'il a conduit le tien tictac veut un Y61.