Aller au contenu

C'est le joint de culasse qu'a peté !!!


grotrol

Messages recommandés

salut a tous

ça fait un moment que j'avais pas posté , mais là j'ai un ptit blém.

Retour de vacance tranquille 110, 120 sur l'autoroute , T° au 3/4 (un peut plus que d'hab , mais fait chaud par chez nous ! ) .J'arrive a Marseille (chez moi quoi ! ) et là, aprés 10 min de ville la T° grimpe au ras de la zone rouge , le moteur boite a bas regime et .... horreur ... je vois dans le retros, de jolis petits panaches de fumée qui s'echappe du pot d'echappement (je sais ,il sert a ça :2 (26): ) j'ouvre le capot le vase d'expansion bouillone .Je crois qu'il n'y a pas de doute , joint de cul en vrac . :2 (22)::2 (22):

J'envisage de faire le boulot (y me reste 2 semaine de vacances) , je me debrouille bien en mecanique moto par contre je suis un bleu en mecanique voiture.

Je vais bien entendus faire un peu le tour des post sur le sujet mais tout les conseils sont les bienvenus, les adresses dans la regions pour les pieces , sur le net , faut il, d'apres vous que je prevois de remplacer la culasse ,de mettre un radiateur d'huile ( y60 de 90 sans radiateur 183 000 km ) de remplacer la couroies de distrib. (faite a 100 000) , la pompe a eau , netoyage radiateur ect ect (putain ça doit couter un rein tout ça !!)

si ça peut interesser je peut faire un reportage photos du chantier

dsl d'avoir été si long

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.