Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur oué,bon,vendredi rendez vous au control technique,verification des dessous et netoyage histoir de pas presenté un 4x4 sal ou le controleur se prend de la boue en passant dessous....
Posté(e) : 27 septembre 200816 a il reste encore des trucs a faire. Un treuil avant/arriere et tu t'inscris pour l'Xtrem en novembre.
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur il reste encore des trucs a faire.Un treuil avant/arriere et tu t'inscris pour l'Xtrem en novembre. ouais,mais le truc c es que je veut pas monter des treuils a 2 balle alors j attend un peu les finances.....
Posté(e) : 3 octobre 200816 a ben franchement il est magnifique ton troll mon amis. tu viens au rassemblement avec en 2009 que l'on vois si il est aussi éfficace que ce qu'il est beau. a moins que je ne vienne moi même m'en rendre commpte sur place . encore une fois tu a fais un super travail. promis quand j'achete mon 61 je te prète mon 60
Posté(e) : 3 octobre 200816 a super travail j'ador dit moi c'est quoi ces retro avec les cligno Tu est sur car je trouve que cela ressemble plus a des totocolants , surtout qu'il y'en a que sur 1 retro , seul Mr le proprio pourra nous répondre
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Auteur super travail j'ador dit moi c'est quoi ces retro avec les cligno Tu est sur car je trouve que cela ressemble plus a des totocolants , surtout qu'il y'en a que sur 1 retro , seul Mr le proprio pourra nous répondre salut,non ya pas de cligno sur les retro... il es un peut efficace en tout terrain,mais la j ai pas rebranché le bloc arriere et j ai pas non plus reçus ses amorto definitif donc les photos en action se font un peut attendre.....
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Pour l'avoir vu aujourd'hui en vrai, je peux vous dire que steffi s'est laché sur coup. Merci a lui pour une aussi belle prepa. A bientot dans les Zones...
Posté(e) : 17 octobre 200816 a le mien[/img] tu peut aussi crée ton poste de presentation Et oui luttons contre les idées reçues, le Corse sait aussi être diplomate
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Auteur le mien[/img] tu peut aussi crée ton poste de presentation Et oui luttons contre les idées reçues, le Corse sait aussi être diplomate bah ouais sur mon poste ya plus de photos de 4x4 des autres que du mien......
Posté(e) : 18 octobre 200816 a pas faux ça mais c'est le tien qu'on vient voir SUPERBE travail bravo y' a rien à dire c'est la classe une telle prépa !!!
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur pas faux ça mais c'est le tien qu'on vient voir SUPERBE travail bravo y' a rien à dire c'est la classe une telle prépa !!! il es loin d etre fini,crois moi......
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur ouais,mais le bloc arriere ne fonctionnait pas a furiani,dommage....
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur donc la petite liste: -kit +8 -body lift+7 -pneu en 37/14.50/15 -turbo 1.2b -pompe re-reglée -filtre a air de petit camion monté dans la boite d origine -decoupe des ailes av+ar -decoupe du toit arriere -decoupe des ailes arrieres -pose de 3 tubes "arceau de benne" soudé a la caisse -peinture "blanc icberg" -shnorkel posé -treuil 5.4t -CB -bache arriere en finition: -portes arrieres decoupée -par choc av+ar en 110 -tube bas de caisse section carré -sieges sparco sky -reservoir sup si possible
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur donc la petite liste: -kit +8 -body lift+7 -pneu en 37/14.50/15 -turbo 1.2b -pompe re-reglée -filtre a air de petit camion monté dans la boite d origine -decoupe des ailes av+ar -decoupe du toit arriere -decoupe des ailes arrieres -pose de 3 tubes "arceau de benne" soudé a la caisse -peinture "blanc icberg" -shnorkel posé -treuil 5.4t -CB -bache arriere en finition: -portes arrieres decoupée -par choc av+ar en 110 -tube bas de caisse section carré -sieges sparco sky -reservoir sup si possible +pose d un nez de pont arriere d y61 avec bloc tout neuf!!!!!
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur arceaux exterieur en discution avec mon co-pilote et carrossier,on a des ideés....
Posté(e) : 23 octobre 200816 a +pose d un nez de pont arriere d y61 avec bloc tout neuf!!!!! Donc ça marche nikel
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur +pose d un nez de pont arriere d y61 avec bloc tout neuf!!!!! Donc ça marche nikel oui,nikel