Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Superbe !!!

T'aurais pas des photos avec vue de derrière et aussi une fois les tubes mis en place ?

Félicitation pour la qualité du travail.

Posté(e) :
  • Auteur

salut,j ai un peu mdifié avec l aide de mon copilote , la caisse du GR......

67ia9.jpg

w640.png

39vm5.jpg

w576.png

44og5.jpg

w640.png

46ow9.jpg

w640.png

71gi0.jpg

w640.png

78cj8.jpg

w600.png

79ti3.jpg

w600.png

81xm7.jpg

w600.png

82ca3.jpg

w600.png

85kh7.jpg

w600.png

84yu1.jpg

w600.png

Posté(e) :
  • Auteur
alors les maxxis dans la boue ça donne quoi?????

terrible!! mieu ques les mudzilla

Posté(e) :

il est vraiment tres beau ce troll :2 (17):

Posté(e) :

il est vraiment beau il a du caractère, il en impose s est pas un 4x4 de tarlouse ce truc bon tu me le donne pour noel :2 (15)::2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la je chercha a le rendre plus puissant(un peu) et a mettre un echappement un peut moin absant et un peu plus etanche,j ai aussi les portes arriere que je suis en train de finir,mais j esite a les mettre,sans porte la visibilité es au top :2 (15):

Posté(e) :
la je chercha a le rendre plus puissant(un peu) et a mettre un echappement un peut moin absant et un peu plus etanche,j ai aussi les portes arriere que je suis en train de finir,mais j esite a les mettre,sans porte la visibilité es au top :2 (15):

salut steff....

et oui je suis de passage chez les 'troleurs" si tu veux j'ai un V8 3,9 pour ton troll !!!

en cas elle est sympà ta mobylette.......... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut steff....

et oui je suis de passage chez les 'troleurs" si tu veux j'ai un V8 3,9 pour ton troll !!!

en cas elle est sympà ta mobylette.......... :2 (15):

tu crois que j aurais assé d un fut de 220litres pour le faire tourner une apres midi le V8 :2 (18):

Posté(e) :

tu crois que j aurais assé d un fut de 220litres pour le faire tourner une apres midi le V8 :2 (18):

tu parles d'huile moteur bien entendu :2 (15):