Posté(e) : 11 novembre 200816 a Salut, Superbe !!! T'aurais pas des photos avec vue de derrière et aussi une fois les tubes mis en place ? Félicitation pour la qualité du travail.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur salut,j ai un peu mdifié avec l aide de mon copilote , la caisse du GR......
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur alors les maxxis dans la boue ça donne quoi????? terrible!! mieu ques les mudzilla
Posté(e) : 20 novembre 200816 a il est vraiment beau il a du caractère, il en impose s est pas un 4x4 de tarlouse ce truc bon tu me le donne pour noel
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur la je chercha a le rendre plus puissant(un peu) et a mettre un echappement un peut moin absant et un peu plus etanche,j ai aussi les portes arriere que je suis en train de finir,mais j esite a les mettre,sans porte la visibilité es au top
Posté(e) : 12 décembre 200816 a la je chercha a le rendre plus puissant(un peu) et a mettre un echappement un peut moin absant et un peu plus etanche,j ai aussi les portes arriere que je suis en train de finir,mais j esite a les mettre,sans porte la visibilité es au top salut steff.... et oui je suis de passage chez les 'troleurs" si tu veux j'ai un V8 3,9 pour ton troll !!! en cas elle est sympà ta mobylette..........
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur la je chercha a le rendre plus puissant(un peu) et a mettre un echappement un peut moin absant et un peu plus etanche,j ai aussi les portes arriere que je suis en train de finir,mais j esite a les mettre,sans porte la visibilité es au top salut steff.... et oui je suis de passage chez les 'troleurs" si tu veux j'ai un V8 3,9 pour ton troll !!! en cas elle est sympà ta mobylette.......... tu crois que j aurais assé d un fut de 220litres pour le faire tourner une apres midi le V8
Posté(e) : 13 décembre 200816 a tu crois que j aurais assé d un fut de 220litres pour le faire tourner une apres midi le V8 tu parles d'huile moteur bien entendu