Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur tu crois que j aurais assé d un fut de 220litres pour le faire tourner une apres midi le V8 tu parles d'huile moteur bien entendu bah oui!!! bien entendu!!
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur il et magnifique ce trol ta une boîte courte pour passer des 3 7 ? non,pas de boite courte,pas de prepas moteur pousé,pas de double croisillon,ce n es pas necessaire
Posté(e) : 29 décembre 200816 a il et magnifique ce trol ta une boîte courte pour passer des 3 7 ? non,pas de boite courte,pas de prepas moteur pousé,pas de double croisillon,ce n es pas necessaire tu veut dire que avec une simple réhausse on peut monter tes pneus?
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur il et magnifique ce trol ta une boîte courte pour passer des 3 7 ? non,pas de boite courte,pas de prepas moteur pousé,pas de double croisillon,ce n es pas necessaire tu veut dire que avec une simple réhausse on peut monter tes pneus? faut pas tout melanger,les ailes sont coupé,les passages de roues agrandit,le moteur 130mkm,et c es un engin dedié au tout terrain,je ne roule pas vite sur route,90/100 maxi,j ai pas essayé d allé plus vite,c es pas le but(mais je sur sur qu il es es capable... )
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur Magnifique ce troll ! MERCI, tu fera un tours avec moi au rassemblement?
Posté(e) : 29 décembre 200816 a moi je suis on 3 5 j ai peur de monter plus moi avec mes 35 je montais jusqu'a 130 km/h sans probleme
Posté(e) : 29 décembre 200816 a bonsoir super ton troll du beau boulot mais une petite question qu'est que tu as mis comme amorto de direction parce que moi je vien de monté mes 37 et ca tremble vraimen avec l'origine!!!!!!
Posté(e) : 29 décembre 200816 a moi je suis on 3 5 j ai peur de monter plus moi avec mes 35 je montais jusqu'a 130 km/h sans probleme Parceque la monte d'un pneu empeche de rouler plus ou moins vite? De plus en 35 avec couple d'origine ton 130 compteur etait un bon 140 a 150km/h reel... Là ou ça va pas c'est qu'il n'est franchement pas inteligent de faire des pointes de vitesse avec son 4x4 modifié...
Posté(e) : 29 décembre 200816 a moi je suis on 3 5 j ai peur de monter plus moi avec mes 35 je montais jusqu'a 130 km/h sans probleme Parceque la monte d'un pneu empeche de rouler plus ou moins vite? De plus en 35 avec couple d'origine ton 130 compteur etait un bon 140 a 150km/h reel... Là ou ça va pas c'est qu'il n'est franchement pas inteligent de faire des pointes de vitesse avec son 4x4 modifié... c'etait juste une fois apres avoir monté mes 35 et mon arbre double croisillon pour faire un essai sinon je ne depasse jamais les 90/100 grand maximum je ne suis pas fou quand meme
Posté(e) : 29 décembre 200816 a et puis pour dire que la taille des pneus n'empeche pas de rouler vite
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur moi je suis on 3 5 j ai peur de monter plus moi avec mes 35 je montais jusqu'a 130 km/h sans probleme et bein moi j ai pas envie....
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur bonsoir super ton troll du beau boulotmais une petite question qu'est que tu as mis comme amorto de direction parce que moi je vien de monté mes 37 et ca tremble vraimen avec l'origine!!!!!! UN tres bon amortisseur de direction,un RANCHO mais les roues sont parfaitement equilibré,ça y fait
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur un peut bloquer,alors on fait le con...... http://video.google.fr/videoplay?docid=-8662497305062478710&ei=169bSbv1EYrojgKimqGwDw&q=patrol+gr+fun&hl=fr