Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vraiment exquis se troll !!!

bravo a toi et surtout a ton sens de l'agencement...

Posté(e) :

Dom,

Qu'as tu fait des boutons d'ouverture du toit ouvrant, ils sont avec tes lunettes de soleil, cela doit faire bizarre :2 (15)::2 (15):

En tout cas, belle installation, mais madame va refuser que je lui change ces lunettes de place, il faut que je trouve un autre endroit...

:2 (4):

Je pensais à un support sur le montant du pare brise, je suis en train de chercher.

Je vais aller voir de ce pas ton lien

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut black superbe machine juste une question peut tu me donner le diametre de tes light force et le prix à peut prés merci à toi

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un peu de nouveau dans l'aménagement, j'ai viré la CB, je vais en ré-installer une avec un écran déporté, je l'ai, il faut que je m'y mette.

Une autre de l'extérieur avec une rampe de 28 LED et l'official racing team© place aux photos :

img_4819_185.jpg

img_4817_779.jpg

img_4815_240.jpg

Posté(e) :

Salut,

Cett fois je te pose la question au bon endroit :

je voulais savoir, quel etait ta frequence d'utilisation de ton TROLL, le pourcentage de bitume et ta consomation.

Pour ne rien te cacher, etant proche de la remise a neuf du mien, je vais pouvoir m'attaquer a sa metamorphose. :2 (15):

Posté(e) :

super beau ce troll

moi j aimerai savoir pour la reglette de led sur le pare bufle ja la verrai bien sur le mien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

je voulais savoir, quel etait ta frequence d'utilisation de ton TROLL, le pourcentage de bitume et ta consomation.

Pour ne rien te cacher, etant proche de la remise a neuf du mien, je vais pouvoir m'attaquer a sa metamorphose. :2 (15):

Il sert tous les jours, mais fait malheureusement plus de bitume que de TT depuis que je suis dans cette super région :2 (22): je faisais plus de TT avec le club en RP

Posté(e) :

Eh ben qu'une chose a dire il est vraiment magnifique ce gros.... :2 (15)::2 (15):

Je veux le meme :2 (15):

Félicitations.

Posté(e) :

salut c plus un troll c cockpit d avion :2 (15): du vrais boulot de pros :enaccord8:

Posté(e) :
Salut,

Il sert tout les jours, mais fait malheureusement plus de bitume que de TT depuis que je suis dans cette super région :2 (22): je faisais plus de TT avec le club en RP

Et ta conso?

Posté(e) :

Ok merci**je sais à quoi m'attendre !!!!

:2 (15):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit peut de déco, pas forcément de Noël...... :2 (15):

Couleur de l'écriture, anthracite comme les racer silver........

img_6327_905.jpg

img_6326_917.jpg

img_6325_225.jpg

img_6324_390.jpg

img_6323_210.jpg

img_6322_811.jpg

img_6321_186.jpg

Posté(e) :

:2 (24):

t'as pas hésité !!!!

:2 (24):

Posté(e) :

jolie déco voisin :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Magnifique j'adore le troll en blanc et alors avec la déco !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques modifs, calandre en titane, jante racer silver 8 x 16 déport -25.

Petite séance photo par KaShou :

dsc_8110_333.jpg

dsc_8108_149.jpg

dsc_8154_128.jpg

dsc_8145_109.jpg

dsc_8116_687.jpg

Posté(e) :

trop belles tes jantes dominique :agah:

je vais bientôt le voir celui la :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Superbe tes jantes dom :2 (26):

Manque de soleil sur les photos ma Kash0u ... :2 (15): Fait pas si beau que ça dans le sud ouest !

Mais elles sont superbes quand même !

c'est loin ce terrain de jeu de chez toi dom ? car j'irai bien faire des photos du mien la bas avec le D300 :2 (26):

On voit ça dans 10 jours.