Posté(e) : 2 décembre 200915 a vraiment exquis se troll !!! bravo a toi et surtout a ton sens de l'agencement...
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Dom, Qu'as tu fait des boutons d'ouverture du toit ouvrant, ils sont avec tes lunettes de soleil, cela doit faire bizarre En tout cas, belle installation, mais madame va refuser que je lui change ces lunettes de place, il faut que je trouve un autre endroit... Je pensais à un support sur le montant du pare brise, je suis en train de chercher. Je vais aller voir de ce pas ton lien A+
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Salut black superbe machine juste une question peut tu me donner le diametre de tes light force et le prix à peut prés merci à toi
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur Un peu de nouveau dans l'aménagement, j'ai viré la CB, je vais en ré-installer une avec un écran déporté, je l'ai, il faut que je m'y mette. Une autre de l'extérieur avec une rampe de 28 LED et l'official racing team© place aux photos :
Posté(e) : 3 avril 201114 a Salut, Cett fois je te pose la question au bon endroit : je voulais savoir, quel etait ta frequence d'utilisation de ton TROLL, le pourcentage de bitume et ta consomation. Pour ne rien te cacher, etant proche de la remise a neuf du mien, je vais pouvoir m'attaquer a sa metamorphose.
Posté(e) : 3 avril 201114 a super beau ce troll moi j aimerai savoir pour la reglette de led sur le pare bufle ja la verrai bien sur le mien
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur Salut, Cett fois je te pose la question au bon endroit : je voulais savoir, quel etait ta frequence d'utilisation de ton TROLL, le pourcentage de bitume et ta consomation. Pour ne rien te cacher, etant proche de la remise a neuf du mien, je vais pouvoir m'attaquer a sa metamorphose. Il sert tous les jours, mais fait malheureusement plus de bitume que de TT depuis que je suis dans cette super région je faisais plus de TT avec le club en RP
Posté(e) : 3 avril 201114 a Eh ben qu'une chose a dire il est vraiment magnifique ce gros.... Je veux le meme Félicitations.
Posté(e) : 3 avril 201114 a Salut, Cett fois je te pose la question au bon endroit : je voulais savoir, quel etait ta frequence d'utilisation de ton TROLL, le pourcentage de bitume et ta consomation. Pour ne rien te cacher, etant proche de la remise a neuf du mien, je vais pouvoir m'attaquer a sa metamorphose. Il sert tout les jours, mais fait malheureusement plus de bitume que de TT depuis que je suis dans cette super région je faisais plus de TT avec le club en RP Et ta conso?
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur Un petit peut de déco, pas forcément de Noël...... Couleur de l'écriture, anthracite comme les racer silver........
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Quelques modifs, calandre en titane, jante racer silver 8 x 16 déport -25. Petite séance photo par KaShou :
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Administrateur Superbe tes jantes dom Manque de soleil sur les photos ma Kash0u ... Fait pas si beau que ça dans le sud ouest ! Mais elles sont superbes quand même ! c'est loin ce terrain de jeu de chez toi dom ? car j'irai bien faire des photos du mien la bas avec le D300 On voit ça dans 10 jours.