Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur Superbe tes jantes dom Manque de soleil sur les photos ma Kash0u ... Fait pas si beau que ça dans le sud ouest ! Mais elles sont superbes quand même ! c'est loin ce terrain de jeu de chez toi dom ? car j'irai bien faire des photos du mien la bas avec le D300 On voit ça dans 10 jours. Non non c'est pas loin. Et pour le soleil à cette heure il était déjà presque couché
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Suis à 100 bornes de pila. Là c'est à 500 m de chez moi Y a pas assez de boue et il n'est pas assez sale regarde
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Administrateur Le Patrol dans la dune au loin je le reconnais, c'est mon pépère Vivement 2012 qu'on y retourne Rocco black-Pearl viendra j'espère ...
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Administrateur Je dis pas non, tu prévois ça quand ? On doit decider ça en janvier à la réunion du staff !
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur Ouep depuis ce soir c'est la déco pour Noël tiens je connais ces 2 trols Bientôt la hotte du père noël, avant la fin de semaine je pense, avec plein de jolie chose jusqu'à la sainte nuit. Mais je ne vous en dis pas plus
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Salut Dom, Toujours aussi beau ton 61, la déco et les Racers lui vont à ravir. Si c'est toi qui l'a posé tu as dû t'amuser au vue de la surface couverte !! ?? vive les bubulles et autres plis A+
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur Petites modif : nouveau ski avant, design by Black-pearl Amortisseur Tough dog XHD
Posté(e) : 16 mars 201213 a Désolé mais y a un gros problème avec ton dising C'est tes jantes ca va mieux sur le mien que sur le tien J'aime