Posté(e) : 9 juillet 200816 a salut à tous, je vais me faire un snork en tube sur mon 3.3 turbo j'aimerais savoir quel diamètre prendre pour ne pas étouffer mon moteur
Posté(e) : 9 juillet 200816 a bsr... voir si ça t'inspire: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23503&highlight=diam%E8tre+schnorkel A+
Posté(e) : 10 juillet 200816 a slt topic aussi à voir >>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25135&highlight=snorkel
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur merci 13 troll merci samy mais tous ca c est pour des gr, moi j ai un 3.3 turbo alors par contre j ai retenu que du 80 ca fait l affaire pour un 2.8 je pense que ca doit le faire pour un 3.3 donc je vais conserver les bouts de pvc pression en 80 interieur que j ai recupere le pression c est plus aippé c est mieux pour les branches
Posté(e) : 10 juillet 200816 a si ça peut te rassurer, mon voisin a un 3l3 turbo et il y a quinze jours on lui a greffe un snorckel en tube pvc de diam 80 et ça marche nickel.
Posté(e) : 12 juillet 200816 a j'ai un 3.3l turbo et j'ai fait mon snork en pvc de 63 et ca marche nikel il ne s'etouffe pas et je ne constate aucun effet negatif il faut savoir que de toute façon le diametre de passage d'air dans l'aile d'origine est de environ 63 alors pourquoi mettre du 80 pour etrangler le tout avec un passage plus serré ??? enfin ce n'est que mon avis
Posté(e) : 12 juillet 200816 a j'ai fait le mien en inox 76 mm, tête safari ,et filtre green :ça respire du tonnerre ; alors en 80 mm pas de probème ; tu vas trouver une sacrée difference avec le petit [ trou ] d'origine
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342 pour ceux qui veulent voir ce que ca donne en + de ca j ai viré la soupape du turbo j ai turdu (a l arache ) la bare de la wasegate j ai mis un t sur la durite de la wase pour alimenter un mano 0/1.5barres histoire de voire ce que ca donne par contre je suis en panne d alternateur j le reparre demain j ai eu les roulments aujourd hui et quand j aurai fini tout ca je m ataque a l echappement ,enfin le secondaire parcequ le primaire il est deja en inox diametre 60.3 conception: olive du colecteur origine ,reduction 50/60.3 ,puis tube inox qui ce termine par un manchon fileté pour repartir avec un raccord union