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Posté(e) :

salut à tous,

je vais me faire un snork en tube sur mon 3.3 turbo

j'aimerais savoir quel diamètre prendre pour ne pas étouffer mon moteur :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci 13 troll

merci samy

mais tous ca c est pour des gr, moi j ai un 3.3 turbo

alors :2 (18):

par contre j ai retenu que du 80 ca fait l affaire pour un 2.8 je pense que ca doit le faire pour un 3.3

donc je vais conserver les bouts de pvc pression en 80 interieur que j ai recupere

le pression c est plus aippé c est mieux pour les branches :2 (15):

Posté(e) :

si ça peut te rassurer, mon voisin a un 3l3 turbo et il y a quinze jours on lui a greffe un snorckel en tube pvc de diam 80 et ça marche nickel. :2 (15):

Posté(e) :

j'ai un 3.3l turbo et j'ai fait mon snork en pvc de 63 et ca marche nikel il ne s'etouffe pas et je ne constate aucun effet negatif il faut savoir que de toute façon le diametre de passage d'air dans l'aile d'origine est de environ 63 alors pourquoi mettre du 80 pour etrangler le tout avec un passage plus serré ??? enfin ce n'est que mon avis :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

j'ai fait le mien en inox 76 mm, tête safari ,et filtre green :ça respire du tonnerre ; alors en 80 mm pas de probème ; tu vas trouver une sacrée difference avec le petit [ trou ] d'origine

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342

 

pour ceux qui veulent voir ce que ca donne :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

en + de ca j ai viré la soupape du turbo

j ai turdu (a l arache ) la bare de la wasegate

j ai mis un t sur la durite de la wase pour alimenter un mano 0/1.5barres histoire de voire ce que ca donne

par contre je suis en panne d alternateur j le reparre demain :2 (15)::2 (15)::2 (15): j ai eu les roulments aujourd hui

et quand j aurai fini tout ca je m ataque a l echappement ,enfin le secondaire parcequ le primaire il est deja en inox diametre 60.3

conception:

olive du colecteur origine ,reduction 50/60.3 ,puis tube inox qui ce termine par un manchon fileté pour repartir avec un raccord union :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Invité
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